Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alimentation HD 2900XT |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'était juste par curiosité. |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble qu'une alim 850 W annoncée en news sur Gen3D affiche ces capacités là |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui sorry depenser 760 € pour avoir 40 fps pour un seul jeu j'avais complètement oublier |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus de précisions sur mon ancienne alimentation : c'est une Maxinpower 480W et le rail 12V est alimenté par un courant de 10A. Donc je ne crois pas qu'elle aurait apprécié la HD2900XT (que j'attends toujours, merci topachat... |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | crysis n'est pas le seul jeu qui risque de tetér du FPS a mort |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Schoumi, toi qui a une alimentation 480W, tu pourrais apporter des précisions dessus? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui sorry depenser 760 € pour avoir 40 fps pour un seul jeu j'avais complètement oublier
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui sorry depenser 760 € pour avoir 40 fps pour un seul jeu j'avais complètement oublier
17" :blink_ancien: j'ai un 21" 1680x1050 , je joue tout à fond et j'ai pas besoin d'un Crossfire ou SLi............... et claquer 1000€ chaque trimestre dans des cartes vidéo oui non je préfère mettre l'argent de côté ... |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir :huh_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://ati.amd.com/products/certified/powe...lies.html#pstop moi je me serai bien pris celle-la |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais mais y'en a pas une moins chère? |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La Seasonic c'est la moins chère avec un connecteurs 8pins et un 6pins. |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le site PC-look est vraiment très serieux |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils ne peuvent pas la commander ? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je viens de cramer mon alim, une LCpower550w. J'aurai voulu votre avis pour une nouvelle alim de bonne qualité avec un connecteur pci-ex 8pin de préférence Par contre, je l'achète sur http://annecy.e-network.fr car je vais essayé de faire passé mon alim en garantie et voir si je peux en changer avec une ristourne rapidement. Donc y a celle ci que vous avez évoquer, mais j'aurai voulu savoir si vous en connaissez d'autres. Pour la config a alimenter, voir la sign |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette Seasonic est le meilleur choix pour le prix, les autres alimentations ayant du 8 Pin sont données à 120€ minimum. Enermax Infiniti / Galaxy ; Thermaltake Toughpower ... Y'en a d'autres. |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki, de toute facon, j'attendrai la fin de l'année pour un alimentation un peu plus puissante ( en vu d'un CF). Donc pour le moment, je vai me contenter de la seasonic, merci. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !