FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»!Help! Alimentation de ATI Silencer 4 sur ASUS X800XT impossible?? !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : !Help! Alimentation de ATI Silencer 4 sur ASUS X800XT impossible?? ! |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde, Rad pour CG: ATI Silencer 4 en photo, désolé je sais que c'est flou je n'arrive pas à mieux faire... http://gap.man.free.fr/divers/DSCF1693.JPG http://gap.man.free.fr/divers/DSCF1695.JPG Quelqu'un connait il se problème, et a une solution? ou est ce que je suis le premier boulet a essayé de mettre un ATI Silencer 4 sur une X800XT, ou encore est ce seulement les ASUS X800XT qui ne sont pas compatible avec les silencer 4?? PS1: je n'ai pas trouvé de prise d'alimentation sur la CM où j'aurais pu brancher le ventirad. -------------------------------------------------------------------- |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As tu regardé mes photos?? ce n'est pas du tout la meme taille? as tu la meme CG + RAd?? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde la prise sous le ventilo de ton silencer j'ai eu une asus X800 XTPE en agp j'ai encore la boite chez moi^^ |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne suis pas du tout un expert mais je pense que Tiju parle de ça : |
Bah oui..il a deux prises différentes..donc il est sauvé!! :wink_ancien: NON! lis le post d'avant |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est space quand même ... j'ai eu une Asus X800PRO avec un NV Silencer 4, j'ai pu le brancher ... Si tu veux éviter la soudure, bah il va falloir changer de rad pour un Zalman VF700-Cu car ce dernier, tu peux le brancher direct sur une molex :huh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais ... mais il a une Asus, comme j'avais aussi auparavant :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhéhéhé :biggrin_ancien: |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc la ca se voit pas sur la photo, mais sur cette prise y a 4 pins!
|
donc la ca se voit pas sur la photo, mais sur cette prise y a 4 pins!
en tout cas une chose est sure, le nb de réponses à mon post me fait plaisir, non pas car j'ai une solution (j'ai tjs la coupure + soudure ...) mais au moins car je vois que je ne suis pas le seul à galérer. Je viens de faire un peu le bourrin poru connecter l'alim du silencer sur une alim de fan de la CM (j'ai du forcer un peu) est ce normal que le silencer n'ait pas démarrer??? |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cavalier non je pense pas , ni ds le bios non plus a mon avis.. les autres fonctionnent... |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dis moi si tu ne vois pas assez bien, mes photos sont peut etre pas top mais de près j'arrive pas a ce qu'elles soient netttes |
dis moi si tu ne vois pas assez bien, mes photos sont peut etre pas top mais de près j'arrive pas a ce qu'elles soient netttes C'est normal que ça ne démarre pas enfiché sur la carte mère car ce ne sont pas du tout les les même connecteurs .... donc a mon avis tu dois pas avoir le jus qui arrive sur les bonnes pinoches :sweatingbullets_ancien: J'avais entendu parlé que sur certaines ASUS on ne pouvais pas brancher de silencer Mais la ya pas le choix, si tu bricole pas quelques chose ça ne marchera pas |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci balrogue... c'est bien la première version qu'on m'avait donné au début du topic, je voulais attendre des fois que qqun ait une autre idée la je n'ai plus trop le choix. personne ne saurait où je pourrais trouver le bon connecteur?? chez asus j'ai regardé y a rien! j'ai aussi mailé le support mais a mon avis j'aurais certainemenet droit a un e réponse de MXXXXX ds 15 ou 20jours... merci à tous pour votre aide! |
gap692b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bah je vous remercie bien pour votre aide je me suis résolu à couper donc voila ce que j'ai fait: @ pluch' |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu ne pe pa recup un adaptaeur pour brnché un ventilo sur une molex ? coupe la prise du ventilo et la resoudé sur le cable de ton silencer ? sa serai le plus simple san anulé la garanti de ta cg ... apres tu ve garde la garanti de ton silencer ... ba tu garde le connecteur que tu resoude a la place de lautre et tachete de la gaine thermo pour remetre sur toute la longueur apres ... ni vu ni connu ^^ |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bricolage réussi : GG ! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu acheté récemment ton ATI Silencer? Parce qui'il faut savoir que les fonds de stocks,ca existe pour ce genre de produits |
oui je l'ai acheté tout récemment.. :blink_ancien: |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»!Help! Alimentation de ATI Silencer 4 sur ASUS X800XT impossible?? !
Les dernières news
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants
04/09 Ã 08 h 21 » La nouvelle GeForce GTX 260 pour le 16 !