Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problème pour alimenter la msi 4870x2 |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello à tous !
|
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah merci pour l'info. je vais donc tout démonter et l'installer. j'activerai l'overdrive après avoir reçu un adaptateur (je vais en commander un ) tu peux voir ma config en cliquant sur l'icone) tu dis que le 8 pins permet d'activer l'overdrive, mais je pensais à un truc justement, cette carte msi est overclockée d'origine. c'est cela qui m'inquiète (d'ailleurs elle est OC, et le systeme de refroidissement est celui d'origine, me suis fait avoir là^^) Message édité par greatxerox le 11-10-2008 à 23:45:22 |
radeon4ever Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Intel Core 2 E8600 E0 @5.00GHz (500x10) under NexXxoS XP Gigabyte X38-DQ6 full EK Waterblocks 6Go (2x2Go + 2x1Go) Corsair Dominator PC8500 @ 500MHz 5.5.5.15 Crossfire Radeon HD 3870 X2 @900/975 (GPU/RAM) |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour vos infos. je vais donc brancher la 4870x2 et connecter les 2 6 broches. on verra bien. bon ben pas le choix, je dois en commander. merci msi. vous êtes trop forts. Message cité 2 fois Message édité par greatxerox le 12-10-2008 à 19:50:12 |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dites moi vous auriez un site où je peux trouver ce type de connecteur svp . je n'arrive pas à trouver un site FR qui le vend. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] press.html
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | content d'avoir été utile --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Votre commande a bien été enregistrée |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héhé content pour toi --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
|
radeon4ever Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Intel Core 2 E8600 E0 @5.00GHz (500x10) under NexXxoS XP Gigabyte X38-DQ6 full EK Waterblocks 6Go (2x2Go + 2x1Go) Corsair Dominator PC8500 @ 500MHz 5.5.5.15 Crossfire Radeon HD 3870 X2 @900/975 (GPU/RAM) |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il aurait fallu 2 ports femelles 6 broches > male 8 broches. et là le cable dispose de 2 ports males > male 8 broches, je ne peux donc pas brancher les connecteurs 6 broches males de l'alim sur les 2 connecteurs male du cable bon, retour à zero quelqu'un peut il me donner un bon lien où trouver ce type de cable svp ? 2 molex FEMELLE > male 8 broches merci pour tout aide ! (bouuuuh je pourrais jamais essayer la 4870x2 ps : j'ai tenté de connecter les 2 x 6 broches de l'alim directement sur les ports 6 et 8 broches, Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 19-10-2008 à 10:04:52 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas si tu peux commander sur ces sites mais voila,
|
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore sorry --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !