Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : amperage et 1900xtx |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu te trompes, j'ai une Neo HE550 avec 3*18A et j'ai pas de mal à oc avec cpu largement oc. J'ai aussi cru comme toi que l'alim n'etait pas suffisante car au dessus de 38.2A je planter. MAis j'ai virer l'oc de mon Cpu ça n'as rien changé. Le seul point avec ton alim qui retiens la carte c'est le dégagement de chaleur. J'en suis maintenant sûre et certain. Je suis au passé au water aprés la case VF900 et te regarde dans mas sign la différence. Je promets pour dimanche ou lundi mon guide perso de l'oc de X1900XT/XTX. Mais si je peux te donner un conseil si tu veux liberer la puissance de ta carte passes au water!!! J'ai même passer le cpu au water et en utilisation quotidienne je suis en passif pas un ventilo ne tournes |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais bel et bien un soucis d'alimentation (tester cet hiver avec la XT @45° en full) |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En ampérage max je peux monter à 43.6A sans que ma carte lock en water. En air au dessus de 38.2A ma carte se locke. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONEn ampérage max je peux monter à 43.6A :blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: j'ai pourtant la même que toi ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein elle consomme pas loin de 300w sans o/c |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok j'avais vu un autre test sur un autre site et c'etait assez flou
j'essaierai ton set up d'alim^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors ce que l'on sait : P (W) = U (V) x I (A) -----> P (W) / U (V) = I (A)
120/12 = 10 Ainsi on peut voir qu'une x1900xtx absorbe 10 A |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan une tagan turbo jet :rolleyes_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta cg est watercoolée Toxic? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non plus |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca vaut le coup... :rolleyes_ancien: |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouarf ce qui me turlupine c est le fait que je n ai pas d artefacts meme avec les freqences poussés + que l overdrive mais bel et bien 1 black screen avec reboot ! |
|
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:wink_ancien: je vais donc m en tenir la en attendant de mieu la refroidir |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso mon water c'est tour fermé avec eau déminéralisé à 1e le bidon et avec la fenêtre fermée mais même ouverte faît chaud même dans le Nord (Chaud sans le nord c'est 18/20°C). |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si j ai bien compri la conso d amperes donnée par atitool : 38A c est donc la consomation totale de la config en fait ???? ps: merci a fOBI pour la formule ^^ |
c est 1 question que je me pose voila tout ou alors ces données sont fausse |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si une carte graphique consomme 456W, on additionne le reste de la config : un cpu 150W
Les pertes de l'alim 15 % ---> 812W Il y a un problème la non |
c est vraie que c est logique ... |
|
|
Page Précédente |
Les dernières news
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude