| Auteur | Sujet : amperage et 1900xtx |
|---|---|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
même sans water je tient 735/855 donc je me plaint pas |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Neo HE550 c'est sur Matbe.com |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: moi 680/800.........j'suis dégouté allez..... Overdrive? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a le proco aussi qui a une ligne dédiée à lui seul ! (12v2 en général) et les divers accessoires, disques durs ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les cartes graphiques pci express sont alimenté en 12v aussi :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est clair que quand on est au "courant" (tiens l'est bonne celle là :laugh_ancien: :sweatingbullets_ancien: ) ça parait logique, mais parfois on nous gave de chiffres hallucinants sur les alims alors que les pc "normaux" sont loin de consommer ce que les alims fournissent... perso j'ai une 500w mais avec mon A64 O/C , 1Go de ram, 2 DD et ma x800 O/C, je dois même pas consommer 300w...
le gros matos est alimenté en 12v : CG et proco (alors qu'avant les proco étaient en 5v...) |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d ou l utilité de separer le cpu et la carte grafique sur 2 rails 12v bien distincts |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jpense que la seul facon d'etre fixer sur se point c'est le multimetre ... 30euro a mr brico ... comme sa tout le monde sera fixer ... par contre faut pas s'attendre a une config de fou pour le test ... jprendrai se que j'aurai au taff ^^ ps... sur mon antec neo he 550W comment savoir ou placer corectement les cable? j'ai pa bien compris le sys de rail par rapport à la stabilité... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec une pince ampémètrique il ne faut qu'un fil, donc je sais pas comment tu fais |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION
active a savoir s'il tourne sa a leur avantage ... c'est le mm principe pour un onduleur ^^ 700VA ne vaut pas 700 watts ...sa sa en faite 450 c pas mal ^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis ok pour le faite de la chaleur qui limite en partie l'oc , c'est faite ! Que ATItool soit pas fiable sur ces mesures , aussi ! De plus dans vos mesures de conso , pensez que tout le monde a pas le meme proco , peripheriques etc .. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan une tagan turbo jet :rolleyes_ancien:
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa 580 watt tien pas ....
jsais pas si j'ai bien compri le passage mai on est loin de 250watt pour une CG ??? j'ai un anglais plus ke naz ^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi sur differents test cela allait de 220 a 270 w voila ce qui me fait penser que le tout confondu ca commence a faire pas mal . |
moi j'ai trouvé sa sur un site anglais le mm kavant ^^
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est juste que le rendement de la 580W HIPER est tout pourri |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan une tagan turbo jet :rolleyes_ancien:
Tagan turbo jet 900W (les caractéristique de la 1100W sont introuvable) |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnelement j'ai collé une pince ampèremétrique directement à la sortie du connecteur PCIE de la carte, j'ai mesuré 9A d'origine et suis monté à 11A @ 700/800 sur une X1900XT voilà :biggrin_ancien: Ce qui nous fait une puissance absorbée de 12X 11=132W uniquement pour la carte graphique, donc si elle est toute seule branchée sur une alim avec un rail 12V séparé supportant 22A ça doit tenir y'a pas de problème. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je criyais que tu avais lu bien plus balrog a l'epoque :huh_ancien: |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'ai trouvé sa sur un site anglais le mm kavant ^^
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !