| Auteur | Sujet : amperage et 1900xtx |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
moi j'ai trouvé sa sur un site anglais le mm kavant ^^
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime celle ci |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quel est le rendement d'une hiper 580W ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION quel est le rendement d'une hiper 580W ?
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 85% c'est le rendement de t'on alim :sweatingbullets_ancien: La Neo HE se paie le luxe d?offrir un rendement du même niveau que les Seasonic S12 500 et 600 watts. Inutile de dire donc que le rendement de ce bloc est excellent. Antec annonce un rendement de 85%, ce qui est peut-être optimiste vu que Seasonic annonce 80% et que les trois alimentations se valent à ce niveau. Ou alors, c?est Seasonic qui est pessimiste avec ses 80% de rendement annoncés?? Quoiqu?il en soit, l?Antec confirme ici son appellation HE signifiant High Efficiency (haut rendement). |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit c 77% la hyper ...^^ |
ba le pc qui coupe direct sans rebooter et d'après mes petits test j'ai peu constater que j'ai l'alim je tourne niquel avec une carte, aucun pb de driver déja tester avec tout les driver possible pour 7900 (ngo, x-trem, force ware) est pilote nforce d'origine et dernier sur le site de dfi |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan une tagan turbo jet :rolleyes_ancien:
Tagan turbo jet 900W (les caractéristique de la 1100W sont introuvable)
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba j'attend de voir se que sa donnera , j'ai pas pris la tagan a cause de la dispo^^ le nombre de rail peut jouer sur quoi ?? genre si on a 2 cpu ??? la photo c'est la 900watt pas la 1100W |
quel est le rendement d'une hiper 580W ? certes le rendement de l'hiper est pas le meilleur mais franchement jouer en 1920/1200 ne change en rien la consommation, ca tire pareil, ca pouvait venir d'ailleurs
je joue a oblivion 3D en 640/480 et a oblivion en 1920/1200 la coonsommation n'augmente pas ??? |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 La carte passe en mode 3D point |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='bloodbrother' post='252629' date='5 May 2006, 22:37 '] et oui tiju, quand t'as un probleme, il faut envisager toutes les possibilités avant de changer bettement de matos ba le pc qui coupe direct sans rebooter et d'après mes petits test j'ai peu constater que j'ai l'alim je tourne niquel avec une carte, aucun pb de driver déja tester avec tout les driver possible pour 7900 (ngo, x-trem, force ware) est pilote nforce d'origine et dernier sur le site de dfi donc pour toi jouer a tétris 3d en 320/200 la carte est en FUUULLLLLL ??? T'ES GRAVE LA !!! c'est quoi ton score 3Dmark avec tes 2 7900GTX ???? 9400 point d'origine cpu 2.7 [quote name='radeont4ever' post='252631' date='5 May 2006, 22:39 '] donc c'est pas la conso... mes cartes non pas de problème, les 2 tester une a une aucun problème j'atten de voir.... :sweatingbullets_ancien: |
+1 La carte passe en mode 3D point on va faire un topic sur les notions d'"électricité" car on pense que y'en a qui sont pour le moins perdu ...
|
16 ans ??? :blink_ancien: non je vai avoir 18 ans en septembre quand je voulai dire j'ai fait (je me suis mal exprimé) sa veut dire que j'ai fini les dipole MAIS je prépare mon bac S (vive les maths^^) |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais, en plus je t'ais pas dit radeon4ever. Un de mes potes espagnols c'est exactement ce qu'il fait en électrotechnique. Mais il fait que du passif meme pas de l'actif et tout en complexe, enfin le calcul et les diagrammes quoi. Mais meme pas un pauvre diagramme de Baud. Il trouve ca dur, moi super facile. Alors voila. |
|
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION9400 point d'origine cpu 2.7 :blink_ancien: :blink_ancien: en SLi ??? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dipole rlc ....passage extrememe,t rapid en cours la desus ^^ cette année lol
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha bon j'ai eu peur ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Log Systool consommation de X1900XTX sur 3DMark2001se 2006-05-05 21:38:29 5.5 A carte à 500/600 en mode 2D (1.175/2.086/2.086/1.486) A vos conclusions... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les ampérage de ouff oui mon score c'est 3dmark 06 vous croyai quoi encore ?
ba wé c'est comme sa dans toute les matière, les profs nous pressent comme des citrons, :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !