| Auteur | Sujet : amperage et 1900xtx |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 30A en full donné par un log et 12A en full donné pas un ampèrmètre.. doit ptète avoir un problème sur cette sonde |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
ps : GG aussi pour ta sign fantôme : dans ma signe c'est du matos que je possédes pas celui que je rêves de posséder. |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certains ur le topic ont déjà effectué des mesures elles sont cohérentes avec les mesures de la sonde. Sorry la signe coup bas....mêlme si tu dois bien l'avoir depuis 1 mois et demi. Et je continue à dire que c'est la carte, comme j'ai dit j'ai plus de ventilo et les mesures ont diminué dans les même proportion. Les rails d'une alims peuvent se combiner... |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'ailleur aucune alimentation (à part les dernières grosses bêtes récentes) ne proposent des rail de 30A ...., c'est du 30A Max (même une liberty 620w) et si vous déduisez le rendement .....ça fait 24A |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est sure c est que Abeljanka est constructif car il amene des preuves a ce quil dit meme si l on peut douter de la "sonde" radeon4ever : je voudrais te croire mais tu n amenes aucun element pour cela (je parle au niveau de l amperage ) |
Nan mais vous le faites exprès ou quoi ??? lol on vous colle un ampèremètre sur l'alim de la carte (donc le fil 12V qui par de l'alim directement à la carte graphique), on mesure 11A, METRIX MX355 étaloné et vérifié tous les ans (si ça c'est pas du concret ............!!!!!!!!! ), et vous, vous croyez un pauvre log qui donne des trucs certe, mais quoi ???? moi je vous parle de la puissance absorbée par la carte graphique (donc celle directement fournie par votre alim), mais votre log on sait pas ce qu'il mesure........ Bref allez tous changer vos alim parce qu'un logiciel sponsorisé par les fabricants d'alim vous le dit ........ Moi je retourne à l'école...... :rolleyes_ancien: |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t enerve pas j essaye juste de comprendre |
t enerve pas j essaye juste de comprendre Ben si je m'énerve, parce que tu demandes du concret....... on t'en donne et toi tu doutes encore lol, tu veux quoi un film ?? des photos ??? (pas de mes fesses bien sur :laugh_ancien: :laugh_ancien: ) |
|
t enerve pas j essaye juste de comprendre Ben si je m'énerve, parce que tu demandes du concret....... on t'en donne et toi tu doutes encore lol, tu veux quoi un film ?? des photos ??? (pas de mes fesses bien sur :laugh_ancien: :laugh_ancien: ) pitié non pas tes fesses ! :sweatingbullets_ancien: |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas le faite de changer ou pas d'alim , mais de comprendre pourquoi le fabriquant preconise 30A si elle pompe que 10 Voila en faite la question posée :wink_ancien: |
merci de souligner ce que j ai dit au depart |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis trop lent donc MadShrimps m'a devancé, avec un super guide sur l'oc de X1900XT/XTX (qui mérites une belle news) c'est ICI messieurs. ps : j'ai pas laisser tombé pour les mesures d'ampérages, je penses que les mesures sont véridiques dans leur cohérence mais qu'il y a une erreurs dans les chiffres finaux. Surement un mauvais coefficient multiplicateur genre valeur trouvée*3 pour obtenir le chiffre final au lieu de valeur trouvé*2 , car c'est vrai que 38.2A ça me parait un soupçon surréaliste... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Abel , on s'en fout , c'est le tiens que je veux :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si on considère une carte graphique comme un moteur et si ca fonctionne en AC3 ben elle va pompé 3 fois son courant d'emploi a l'accélération et 10A en maintien. Mais ca ne dure que quelques secondes ( je vous vois venir Je m'emporte là je crois |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon tant ke les cg n'auron pas un amperemetre de serrî (ou wattmetre) je ne ferai absolument pas confiance a un pauvre log ki soit disant calcul .... :x des ke jai un momen je fai un test |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca fait plaisr de se casser le fion pour répondre concrètement à une question et de voir que vous me faites confiance sur mes mesures ....... Sinon et ça sera ma dernière réponse à ce topic, puisque plusieurs semblent vouloir défier les lois de la physique Imaginez un seul instant (petit alors .....) que les 450W représentent la conso de la carte I= P/U (c'est ce que beaucoups tente de vouloir défier sur ce topic....) donc avec P=450w et U=12v ça donnerais I=450 / 12 = Houlalalala ma carte graphique consommerais 37.5A ........et ben dit donc .....demandez à ceux qui ont du crossfire s'ils ont une alim supérieure @ 900W ...... Sur ce je retourne sur terre :rolleyes_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tes mesures sont bonnes pour moi Balrog :wink_ancien: |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !