Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Artefact sous certains jeux(X800XT)

n°234603
DoomY
Profil : Newbie
Posté le 22-03-2006 à 23:40:02  profilanswer

Bonsoir a tous :)

J'ai en ma possession une X800XT que j'ai deja depuis un bon moment, je l'ai acheté lorsque les X800XT PCI-E sont sorties.

J ai essayé avec les drivers fournie sur le CD ASUS, j'ai essayé plusieurs driver catalyste.
Je n'ai rien overclocké.
J'ai nettoyé tous les ventilos present ds la tour.
T° IDLE 55°
T° JEUX 65°
J'ai essayer avec et sans VPU recover

Lorsque je commence a jouer le jeux fonctionne tres tres bien. au bout de 10 minutes de jeux(Oblivion) des artefacts apparaissent a l'ecran un peu partout jusqu a lancer le VPU recover avec le message comme quoi ma carte avait eu un soucis. je ferme le jeux, je le relance, ca remarche impecable, et au bout de 10 minutes, rebelotte, les artefacts apparaissent petits a petits jusqu a faire planter la carte.
Pour plus d'infos sur les artefacts, ca ressemble a des gros polygones qui clignotent un peu partout.

La plupart des jeux que j'ai testé fonctionnent correctement(CS 1.6, farcry, HL2...).

J'attendais le jeux Oblivion avec impatience :(

Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses.

Bonne soirée

DoomY

n°234611
acis
Profil : Advanced Member
Posté le 22-03-2006 à 23:58:53  profilanswer

ma carte faisait ça jusqu'à ce que je lui rajoute un peu de jus (de 1.5 à 1.65v)  :sleep:
mais c'est toujours au risque de la griller :sweatingbullets_ancien:

n°234612
DoomY
Profil : Newbie
Posté le 23-03-2006 à 00:07:07  profilanswer

Merci pour ta reponse aussi rapide ;)

1.Oblivion est sorti officiellement au US.
2.j'ai tester le derniers drivers 6-3_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_30895.exe(es ce le bon ? )
4.qu es ce que le "catalyst A.I." ? :x
5.depuis septembre 2004
6.temperature du GPU relevé sous everest

Merci

DoomY

Hummm,

Merci a toi aussi acis pour ta reponse :)

Je testerais cette solution en dernier ;)
Comment on fait pour faire ca ? :x

DoomY

n°234616
acis
Profil : Advanced Member
Posté le 23-03-2006 à 00:16:57  profilanswer

il y a un article sur le catalyst control center (dont l'AI fait parti) à l'accueil du site  :wink_ancien:
sinon pour modifier la tension fournie à ta carte ; il faut entrer dans le bios de la mobo ; donc à éviter si tu ne connais pas ce type de manip  :blush:
le mieux ; si c'est ton cas c'est de bien potasser le manuel de ta carte à propos de son bios avant de toucher à quoi que ce soit

Aller à :
Ajouter une réponse