| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Artefacts sur 3DsMark avec HIS X1950Pro |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la pate thermique c'est pas propre à HIS. J'ai eu le même souci avec mes DFI en ce qui concerne le refroiddissement du chipset, mes cartes graphiques SApphire, ma 8800 de chez Asus... |
Azymes Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello J'ai lu avec bcp d'attention ce post. J'ai lu que tu avais bidouillé ta carte pour qu'elle chauffe moins. Par contre, je trouve cela dommage d'avoir payé 20-30 euros plus cher qu'une Ati x1950 pro "nu", pour finalement retirer le ventirad spécialement conçu HIS. N'empeche que c'est la première et dernière fois que j'achète une carte d'eux: non seulement la pate thermique est mise n'importe comment, mais en plus leur discours soi disant sur le fonctionnement silencieux de la carte est grandement mensongère. Le ventilo 70mm fais du bruit; si on diminue la tension, la carte chauffe et sa température monte en flèche. Je souhaite actuellement réalisé le rêve de bcp de joueurs, cad d'avoir une config qui permet de joeur à tous les jeux avec les options à fond, tout en ayant un pc silencieux (en gros, pour moi, silencieux, c'est moins de 18Db). Voici ma config: Je pense que je vais lui ajouter sur le dessus de la carte un ventilateur noiseblocker S2 80mm "diminué" à 1500 RPM pour etre autour des 18 Db. Je sais pas si cela va le refroidir (les sondes se trouvent sur le coté inférieur de la carte, vers le bas quoi), mais j'essaierai ce soir. Si cela fonctionne bien, je vais le fixer définitivement avec de la super glue 3 et des morceaux de caoutchou. En tout cas, HIS x 1950 pro silencieux et bien refroidit, c'est de la pub mensongère... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+ point of view lL plus facile à cette echelle la c'est de prendre du watercooling avec un rad monté de 2*120mm a 800trs. sa doit suffir pour un cpu+gpu et d'enlever les extracteurs sur le boitier. |
polu974 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, @azymes daccord a 2000% ca ma un peu saoulé de payer + pour au final faire appel a mon sens du bricolage.. quand au son tu es vraiment pointilleux parceque c'est quand meme tres tres silencieux le systeme iceq3 mais je ne suis pas de ceux qui économise de la qualité sonore au détriment de la durée de vie et perso mon pc est a 3 m de mon lit et je ne suis pas encore célibataire :laugh_ancien: .. preuve ultime que ca ne s'entend quasiment pas j'ai un antec 4400 et personellement ca vibre pas et mes oreilles s'en contente tres bien.. et perso moi c'est du 33° environnement et 35° gpu en idle température de la piece entre 33 et 35° avec 2x 80 mm coollink totalement inaudible(un sur les vrm et l'autre a l'avant du pc en souflerie) dailleur 1*120 tricool (extraction, le + bruyant en position middle) 1* 120 coolink en souflerie j'entend 2 ventilos ds ma tour le zalman vf900 cu (a fond) et le tricool (en middle) |
Les dernières news
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants
04/09 Ã 08 h 21 » La nouvelle GeForce GTX 260 pour le 16 !