| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ARTEFACTS AVEC X1950 PRO ULTIMATE |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut ptit deagle fan de css? |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'info j'ai du changé mon alim Antec smartpower 400 watt parce que 15 jours après avoir mis ma X1950 Pro et OC mon Proco à 2.5 ghz bah mon alim est morte :wink_ancien: . Donc je te conseille vivement de prendre une bonne alim mais pour ce qui est de pas trop cher les Fortrons sont très bonnes moi j'ai pris une Hiper 580 Watt, j'en ai même pris deux une pour ma config et celle de mon frère et franchement elle est vraiment waouw (silence, performance, semi modulaire, cables gainés) :musico-guitarra: . http://www.ldlc.be/fiche/PB00037652.html
Je peux confirmer j'en ai deux chez moi :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: . |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton alimentation est trop faible, prend au minimum une 460W |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci a tous pour avoir repondu aussi rapidement ,je vais donc de ce pas me commender une nouvelle alim en esperant que cela regle le pb |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j ai un ami qui va me preter une alim de 450 w (marque inconnu) ca va me permettre "d identifier "le pb |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | POUR L ALIM DE L AMIS C EST RATE PAR CONTRE LE MAGASIN CONFIG SYSTEM ME PROPOSE UNE ENERMAX 400 W A 96 EURO QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ;MERCI |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quitte a mettre aux alentours de 100 Euros : Prends une ANTEC 500-600 W ou Seasonic S12 ou M12 500 ou 600 Watts. Au moins tu seras tranquillle |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | He he, quand il faut écrire la marque, beaucoup l'écrivent "Hyper" et pour le mot le contraire. :laugh_ancien: Ca me paraît bien cher pour ce prix la, pour la même valeur tu peux avoir une Seasonic S12 500 watts. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf la feinte! C'est vrai que les HIper, elles sont pas mals aussi. :biggrin_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu serais pas le fils du pere fouras par Hasard ??????? |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xpdr attention il jette l'alim a la mer !!!! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout ne prends pas d'alim no name et surtout pas un e400w à 96?? !!! |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok salut a tous je vais aller faire un tour a config system voit leur tarif(sic!!! |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir je sors du magasin config syst la meme alim vu sur cdiscount vaut chez eux 130 euros |
TIJAM Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé d'embéter tous le monde est ce que vous croyer que la hyper hpu-4m580 pourrait convenir pour du cross fire |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Normalement oui il me semble qu'elles sont certifiées Sli. @+ |
Les dernières news
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...
26/08 à 10 h 44 » Amd cède son activité TV numérique
26/08 Ã 10 h 23 » Seagate FreeAgent Go, le boitier par Seagate
26/08 à 09 h 28 » 75 Millions de GPU défectueux chez Nvidia