Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

artic cooling accelero x2

n°276610
gtrdim
Profil : Member
Posté le 02-08-2006 à 15:14:34  profilanswer

je viens d'acheté un refroidisseur  de type accelero x2 pour ma x1800xt.
dans certain forum on en dit que des points négatifs...je voudrait avoir vos avis et surtout ceux qui en on déjà monté un avant de monté le mien si cela en vaut la peine....moi ce que je veux c'est qui refroidisse mieux que celui d'origine et qui fasse moins de bruit. je possède une carte mère dfi...il parrait que l'air chaud est expulsé vers la carte mère..... il aurait quand pu y pensé chez artic cooling

merci de m'éclairé  :scratch:

n°276616
olivon
Profil : Advance Master Member
Posté le 02-08-2006 à 15:46:37  profilanswer

gtrdim a écrit :

je viens d'acheté un refroidisseur  de type accelero x2 pour ma x1800xt.
dans certain forum on en dit que des points négatifs...je voudrait avoir vos avis et surtout ceux qui en on déjà monté un avant de monté le mien si cela en vaut la peine....moi ce que je veux c'est qui refroidisse mieux que celui d'origine et qui fasse moins de bruit. je possède une carte mère dfi...il parrait que l'air chaud est expulsé vers la carte mère..... il aurait quand pu y pensé chez artic cooling

merci de m'éclairé  :scratch:

Oulala gtrdim que de questions et d'inquiétudes !

Mais ne t'en fais pas mon ami ! Les solutions réalisées par Artic Cooling sont excellentes et le modéle Accelero X2 ne déroge pas à la régle ! C'est un trés bon choix, no problem, mieux que la solution d'ATI en terme de refroidissement et de bruit. Pour ce qui est de l'air chaud rejeté sur la carte mère, oublie ce genre de détail qui ne change pas vraiment grand chose ...

Va voir Ici ça te rassurera  :tongue:

n°276623
gtrdim
Profil : Member
Posté le 02-08-2006 à 16:12:02  profilanswer

merci à toi ....cela me rassure :musico-guitarra:

Aller à :
Ajouter une réponse