| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compatibilité ASRockK7S41GX/ATI RADEON 7000 |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bi lal kaifa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde sur le connecteur AGP de ta radeon.... si tu trouves deux encoches, elle est alimentée en 1.5v. PS: Petit rappel pour tous: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas a s'inquietter si la carte rentre pas dans le slot c'est incompatible sinon pas de souci :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bi lal kaifa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour! :biggrin_ancien: O.K. merci à tous je vais tenter le coup,j'espére que je vais pas griller ma CM. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facons tu risques rien à part que ta machine ne démarre pas ....Aucun risque de griller quoi que ce soit |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !