Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Athlon XP 2800+barton bride la X850XT AGP8X?! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ton cpu bride ta cg. Un amd 64 3500 avec une x850xt fait 7000points (avec de l'overclocking) |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila une carte mere en 939
Si tu obtiens les mêmes résultats c'est qu'il la bride :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est sûr mon cpu bride ma carte graphique |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est normal, tu as un Pentium 4.... LoL No offence :laugh_ancien: Le reste de ta machine semble parfais... |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué mais bon, moi je me sens pas changer de CM, avec une thlon 64 car ca coute cher puis faut formater et le formatage, ralbol! mais un 3200+barton sur une A7N8X-E deluxe avec X850XT ca bride pas! les athlon XP c fini mais le 3200+ ne bride pas, me dite pas ca!!!!!!!!!!!!! et oui avec l'anti-aliasing et tout a fond ca passe a 4500 truc comme ca sour 3Dmark05 et meme dans les jeux! |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu pourrais obtenir dans les 6000 points sous 3dmark 2005 à même fréquence avec un Athlon 64 :wink_ancien: Si jamais tu chance de carte mère et CPU, opte pour un Dual core... |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon comment vous faites vos images avec votre config? ca m'interrresse! mais avec ma 6600GT et 2800+barton ca bridé pas!!!!!!!! et aussi comme g dit moi c ma secondary qui est en 1er car quand je fait rapport a ma carte graphique y'a X850 series secondary, pour quoi avec les cartes ati y'a toujours 2 truc?! NON TOUT CA, que avec un athlon 64 3500+ ta plsu de points, j'y croi pas car! et ca fait pareil que moi 5750!! pourtant c mieux que moi! |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Overclock ta carte graphic un peut et tu va voir le résulta sur les deux machine....
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dit formate parcque ton 2800+ ne peut pas bridé ta carte a se points comme 2eme pc j'ai un amd 2400+ o/c a 2260mhz 15*155,1go de ram geil en 7.3.3 cas 2 2t,une CM asrock avec pour chipset du sis748fx(un truc de le genre,de la grosse daube quoi)une une sapphire x800pro flashée en x800xt et o/c a 500/500 et je fais 5540points au 3dmark2005,nfsmw passe tout les option au 3/4 y comprit les filtres +hdr,et ses fluides ,bf2 passe tout a fond en 1024*768 aa2x anni 8x. un 3200+ barton sa sera encore mieux,la difference avec les a64c'est juste le 64bits et c'est vrai qu'un a64 3200+ et un peut plus veloce qu'un barton 3200+,mais y a pas des montagne de difference si ti reste sur un systeme 32bits :wink_ancien: je sais de quoi je parle j'ai eu un 3200+ barton puit un a64 3200+ s754 avant d'en arrivé ou je suis lol^^ |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce que je pense mais moi je formate plus c fini! mais il doit y avoir un truc qui le bride un logiciel ou un fichier ou dans mon bios mes pas mes composants c sur! g meme plus que les test sur internet avec une config baucoup mieux. donc mainetent, pour quoi ca fait ca sachant que c pas mes composants?! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est sûr mon TBird 1200 Mhz bride ma 9600XT. Mais quand même 3321Marks à 3dMark2k3 (la CG un peu o/c) alors qu'avec un bon proco ça monte à 4000! Donc respect MDR!! Enjoy!! |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je c que la avec mon 2800+ ca bride pas car g 5750 et 4500 avec AA 4X et AF8X alors que sur le net, les test sont pareil! mais sinon comment faire les truc avec notre config???? et comment réglé ce putain de blem? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui, un truc aussi g comparrer un xp 3200+ et un XP 2800+ et y'a 13 FPS de difference dans farcry et 6 dans DOOM3 ca veut dire que si je le prends je verrai ces FPS en plus?! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas moi j'ai de la marge car mon 3200+ ne bride pas ma cg :wink_ancien: Si tu veux changer serieux je sais pas si ca vaut le coup étant donné qu'une x850xt te permettra de tout faire tourner tout ce que tu veux correctement :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONmais un 3200+barton sur une A7N8X-E deluxe avec X850XT ca bride pas pas vraiment :blink_ancien: :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est surement grace a l'Hyper Transport |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: , il est certain que ta cg est bridée par ton proco , j'ai eu dif p4 , 2.8c ,3.2E et oui on peut se tromper |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
512 ko |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: oui en effet c'est trop fort pour moi :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !