Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense plutot a la carte mere si pas de bip , pis faut savoir que dans les configs toutes faites de ce genre y mettent des alims de merde aussi donc desfois ça peut venir de la ^^ |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oulaaa tu veux te faitre lincher ou quoi ? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ensuite si pas de bip ni de ventilos qui tournent c'est surement l'alim. |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, ce n'est pas forcement vrai. sauf si le pc boot normalement sans affichage. Reste un probleme, tu crames deux pc en un temps reccord, est tu sur de ton alimentation electrique chez toi??? |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autre chose quand mon ordi est en veille ben c'estcomme au démarrage, pas de bip pour le remettre en marche et l'écran toujours en veille donc : forçage. Si aussi pb de tension (il y a 5 ans g cramé en une seule fois : alim, carte mere, et modem) Mais que faire???? on a tout changé fusible... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | absence de bip = proc ou CM... en général, quand c'est la RAM ou la carte vidéo, ça bip ! maintenant est-ce que c'est la faute aux cartes vidéo ATI ou Nvidia si les PC de la fnac ou de supermarché marchent pas bien ? surtout si le PC est sous garantie, ne pas l'ouvrir, mais le rapporter au SAV. dernière chose : avec un titre de topic comme celui-là , je pense aussi que tu as vraiment la poisse elise55. en fait, je pense que c'est une gros troll cette histoire ! |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé c'était pour les 2000....... |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais sérieux si c un pb électrique j'ai deja un onduleur. Faut faire quoi d'autre ? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONUn Troll ou ça ou ça ....... Désolé c'était pour les 2000....... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ATI 512(mo) ?! |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ATI RADEON X600 256! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dites moi que faire contre les surtensions ?? |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bin vus que tu as dejas un onduleur ça m'etnnerait que ce soit une surtention mais la je m'y connais pas assez persos ... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est zarb ton histoire, a "t'entendre" t'a plein de probleme assez sérieux avec les pc que tu as...je ne sais pas si tu t'y connais beaucoup dans l'informatique et meme si ton probleme a l'air plus hardware que software...je te conseille de lire ceci. |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Quand on achête un ordi à la fnac, on paye pour le service. C'est d'ailleurs un des premiers slogans de la fnac. Donc, n'essaie même pas de réparer ton ordi. Ramène le tout simplement au SAV pour qu'ils te le remplace. Il est clair que c'est plus tranquille de savoir ce qu'on a dans son ordi. SI c'est ton cas, n'achête surtout pas à la fnac car tu seras déçu. LA FNAC C'EST LE SERVICE |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon pc est monté. iL NE VIENT PAS DE LA FAC. Celui d'avant oui mais pas celui là . Vous avez du mal lire. |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De plus mon pc est garanti un ans et le monteur m'a mis un truc scellé donc je ne peux pas l'ouvrir. HEHEHE |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne pige plus rien |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai acheté un pc monté à la fnac mais la carte graphique été defectueuse. Ils m'ont remboursé le PC et j'en ai racheté un (celui-là ) chez un monteur info. Voilà c'est simple. |
Page Précédente |
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !