| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la seul chose bien a la FNAC c'est les vendeuses!! pas pke elles connaissent kkchose mais pke elles st super bien roulées!^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apres avoir lu tout le topic (suis fatiguer une chose a dire ELISE je t'aime lol et les mecs qui ont répondu en lisant que le 1er post du thread mon fait rire sinon il est fun ce thread et a la FNAC y a des fois des thons |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben franchement ds la fnac de metz y en a qui valent le coup d'oeil!!! PS: aprés on se demande pkoi y a pas de filles ici!^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raahh le boulet!! vient sur msn que je t'explique comment séduire les filles avec ton bel insigne! pke la je me sent seul a dire des conneries alors que t'es pas la!^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je rigole bien des fois en touraine vous ne vous imaginer pas .............. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi, cela ne sert strictement à rien de faire remonter un vieux sujet comme celui ci et en plus pour dire des anneries et se moquer, donc je te met un avertissement hé! tu l'a chercher là quand meme !
|
Schoumi, cela ne sert strictement à rien de faire remonter un vieux sujet comme celui ci et en plus pour dire des anneries et se moquer, donc je te met un avertissement hé! tu l'a chercher là quand meme !
Arfff merde, snifffff, le ferait plus |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'était l'histoire d'une pauvre fille qui était c***e |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ELISE REVIENT PLEASE
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et on en reparle grace a Muriel arf les femmes |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà !!! c'est elle !!! :laugh_ancien: |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est forte cte mumu |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est vraiment super ce topic en fait ! ça vaut le coup de le relire sans blague :laugh_ancien: |
muriel Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Looooool schoumi t'as imposé sa signe mdr.. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol schoumi ce malin :biggrin_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahahahahha qu'est ce qu'on peut dire c SCHOUMI!!!! :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui, c'est toi snow :laugh_ancien: |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !