| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il l' a scellé ? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
espece de con. va te faire voir avec tes problemes ... edit : autant pour moi j'ai pas vu que tu étais une femme espece de conne alors ... |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaaa du calme snowfree |
ils me soulent ces gens la , ils viennent pour des conseils et en plus te traitent comme des moins que rien ! |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as pas tord. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @elise55 STP, si tu as un problème, explique-le en détail ou si tu ne sais pas le faire, laisse-toi guider par les membres afin de diagnostiquer mais sans arrogance. parce-que là on ne comprends plus rien. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et hop, ban et désactivation du compte de Snowfree comme par hasard juste après ce post et sans préavis... Troublant non..? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, je trouve aussi. je m'en suis aperçu, car j'ai voulu lui envoyer un MP... |
tu peux m'envoyer ton mp si tu veux. je le lirais dans une heure ou 2 apres avoir fini |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors là, c'est la meilleure : je viens d'être amputé de plus de 1000 messages. Bizarre, non ? Les X Files continuent... |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi c'est pareil j'avais plus de 2000 messages Hier C QUOI CE BORDEL LES ADMIN SVP ??? ??? Surtout que j'ai déjà eu droit au delete de mon compte....soit disant par erreur ...... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hacking ??? la vérité est ailleurs... ils ont dû trop fêter l'anniversaire de Bleu51 |
tu me l'a envoyé ? chelou ces problemes ... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool les gars, bon juste un petit résumé, en fait mister Radeonthetop à "nettoyé" le cache du site. PS j'ai mal la tête, j'espère que vous avez compris |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh,au faite c'est quoi comme modele une ati 512. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh mais moi je suis pas d'accord pke la j'ai plus mes 7000post!^^ vais encore devoir reflooder kan j'aurai repasser la barre |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ATI RADEON X600 256! [/citation] |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !