Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

ATI J'aime pas du tout

n°144306
elise55
Profil : Member
Posté le 01-06-2005 à 11:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté un pc monté àla fnac mais la carte graphique été defectueuse. Ils m'ont remboursé le PC et j'en ai racheté un (celui-là) chez un monteur info. Voilà c'est simple.

n°144309
elise55
Posté le 01-06-2005 à 11:38:00  profilanswer

Dites moi je suis folle : une mise à jour de windows a été faite (je ne sais pas comment jusque que j'ai vu que cela se faisait automatiquement) etdepuis ce truc là : aucun souci. Plus de pb. Je suis folle?

n°144310
snowfree52
Move over.
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-06-2005 à 11:38:40  profilanswer

elise55 a écrit :

De plus mon pc est garanti un ans et le monteur m'a mis un truc scellé donc je ne peux pas l'ouvrir. HEHEHE :warrior:  :warrior:

:blink:  :blink:  :blink:

il l' a scellé ?

:ph34r:

n°144312
elise55
Posté le 01-06-2005 à 12:03:07  profilanswer

snowfree52 a écrit :

elise55 a écrit :

De plus mon pc est garanti un ans et le monteur m'a mis un truc scellé donc je ne peux pas l'ouvrir. HEHEHE :warrior:  :warrior:

il l' a scellé ?

oui scellé. enfin une énorme protection pour pasl'ouvrir. Tu sais pas lire? :warrior:

n°144314
snowfree52
Move over.
Posté le 01-06-2005 à 12:05:39  profilanswer

elise55 a écrit :

snowfree52 a écrit :

[citation][nom]elise55 a écrit[/nom]De plus mon pc est garanti un ans et le monteur m'a mis un truc scellé donc je ne peux pas l'ouvrir. HEHEHE :warrior:  :warrior:

il l' a scellé ?

oui scellé. enfin une énorme protection pour pasl'ouvrir. Tu sais pas lire? :warrior:

[/citation]

eh ho tu me parles autrement je suis pas ton pote ok

espece de con.

va te faire voir avec tes problemes ...

edit : autant pour moi j'ai pas vu que tu étais une femme

espece de conne alors ...

n°144315
MrTCHTCH
Posté le 01-06-2005 à 12:30:02  profilanswer

ouaaa du calme snowfree  :rolleyes: , elle a l'air de pas trop s'y connaître c'est tout. Et puis il faut savoir tête froide garder.  :lol:

n°144322
snowfree52
Move over.
Posté le 01-06-2005 à 13:10:58  profilanswer

MrTCHTCH a écrit :

ouaaa du calme snowfree  :rolleyes: , elle a l'air de pas trop s'y connaître c'est tout. Et puis il faut savoir tête froide garder.  :lol:

c'est pas une raison pour prendre les autres pour des cons , au contraire ...

ils me soulent ces gens la , ils viennent pour des conseils et en plus te traitent comme des moins que rien !

n°144326
MrTCHTCH
Posté le 01-06-2005 à 13:20:06  profilanswer

snowfree52 a écrit :

MrTCHTCH a écrit :

ouaaa du calme snowfree  :rolleyes: , elle a l'air de pas trop s'y connaître c'est tout. Et puis il faut savoir tête froide garder.  :lol:

c'est pas une raison pour prendre les autres pour des cons , au contraire ...

ils me soulent ces gens la , ils viennent pour des conseils et en plus te traitent comme des moins que rien !

t'as pas tord.  :drop:
Et puis j'ai pas tout à fait tout compris ou se situe son réel problème (électricité chez elle, MAJ de Win XP...)  :rolleyes:

n°144337
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 01-06-2005 à 13:56:34  profilanswer

@elise55

STP, si tu as un problème, explique-le en détail ou si tu ne sais pas le faire, laisse-toi guider par les membres afin de diagnostiquer mais sans arrogance.  ;)

parce-que là on ne comprends plus rien.

n°144350
Posté le 01-06-2005 à 14:35:44  answer

Et hop, ban et désactivation du compte de Snowfree comme par hasard juste après ce post et sans préavis... Troublant non..?
J'y ai eu droit il y a quelques jours aussi mais ça s'est arrangé grace au big boss que je remercie d'ailleurs.
Ca devient inquiétant cette histoire qui a tendance à se généraliser quand même...

n°144351
sinior
Posté le 01-06-2005 à 14:37:33  profilanswer

oui, je trouve aussi. je m'en suis aperçu, car j'ai voulu lui envoyer un MP...

n°144409
snowfree52
Move over.
Posté le 01-06-2005 à 17:47:23  profilanswer

sinior a écrit :

oui, je trouve aussi. je m'en suis aperçu, car j'ai voulu lui envoyer un MP...

je passe en coup de vent car chui en revision la

tu peux m'envoyer ton mp si tu veux. je le lirais dans une heure ou 2 apres avoir fini

:)

n°144416
Posté le 01-06-2005 à 18:00:39  answer

Alors là, c'est la meilleure : je viens d'être amputé de plus de 1000 messages. Bizarre, non ? Les X Files continuent...

n°144418
cagliostan
Posté le 01-06-2005 à 18:03:46  profilanswer

Valmont a écrit :

Alors là, c'est la meilleure : je viens d'être amputé de plus de 1000 messages. Bizarre, non ? Les X Files continuent...

Sarko inside ??  :lol:

Moi c'est pareil j'avais plus de 2000 messages Hier C QUOI CE BORDEL LES ADMIN SVP ??? ???

Surtout que j'ai déjà eu droit au delete de mon compte....soit disant par erreur ......  :huh:  :huh:

n°144423
Posté le 01-06-2005 à 18:14:24  answer

cagliostan a écrit :

Valmont a écrit :

Sarko inside ??  :lol:

Moi c'est pareil j'avais plus de 2000 messages Hier C QUOI CE BORDEL LES ADMIN SVP ??? ???

Surtout que j'ai déjà eu droit au delte de mon compte....soit disant par erreur ......  :huh:  :huh:

Oui c'est ce que je me dis quand je vois les gens touchés : combines et magouilles inside. Ca part en couille là, c'est scandaleux.

n°144455
sinior
Posté le 01-06-2005 à 19:39:59  profilanswer

hacking ???
ou Xfiles...

la vérité est ailleurs...

ils ont dû trop fêter l'anniversaire de Bleu51  :lol:

n°144460
snowfree52
Move over.
Posté le 01-06-2005 à 19:52:02  profilanswer

sinior a écrit :

hacking ???
ou Xfiles...

la vérité est ailleurs...

ils ont dû trop fêter l'anniversaire de Bleu51  :lol:

j'ai pas recu ton MP

tu me l'a envoyé ?

chelou ces problemes ...

n°144473
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-06-2005 à 20:47:16  profilanswer

Cool les gars, bon juste un petit résumé, en fait mister Radeonthetop à "nettoyé" le cache du site.
Je m'explique par un petit exemple: vous postez des messages, ensuite vous en effacez un certains nombres pour tel ou tel raison, ben ils restent comptabilisé.
Maintenant en faisant un petit nettoyage de ce petit "cache" il restera alors  réellement le nombre de messages que vous avez postés.
A l'avenir ce petit "nettoyage" ce fera toutes les semaines  ;)

PS j'ai mal la tête, j'espère que vous avez compris  ;)

n°144476
cagliostan
Posté le 01-06-2005 à 20:53:41  profilanswer

Schoumi a écrit :

Cool les gars, bon juste un petit résumé, en fait mister Radeonthetop à "nettoyé" le cache du site.
Je m'explique par un petit exemple: vous postez des messages, ensuite vous en effacez un certains nombres pour tel ou tel raison, ben ils restent comptabilisé.
Maintenant en faisant un petit nettoyage de ce petit "cache" il restera alors  réellement le nombre de messages que vous avez postés.
A l'avenir ce petit "nettoyage" ce fera toutes les semaines  ;)

PS j'ai mal la tête, j'espère que vous avez compris  ;)

Sauf que moi ça ma niqué plus de 1700 messages  :drop:  :drop:  :drop: , ça fait beaucoups pour du cache non ??  :oops:  :oops:

n°144477
Schoumi
Posté le 01-06-2005 à 20:54:05  profilanswer

Valmont a écrit :

Et hop, ban et désactivation du compte de Snowfree comme par hasard juste après ce post et sans préavis... Troublant non..?
J'y ai eu droit il y a quelques jours aussi mais ça s'est arrangé grace au big boss que je remercie d'ailleurs.
Ca devient inquiétant cette histoire qui a tendance à se généraliser quand même...

Ben honnêtement je ne voix pas qui aurait pu bannir snowfree  :blink:  :blink:  :blink: , je vais me renseigner pour son petit problème je ne pige pas tous là

n°144479
beetlejuic​e
Posté le 01-06-2005 à 20:56:12  profilanswer

euh,au faite c'est quoi comme modele une ati 512.
pas de bip de cm au demarrage c'est deja pas normal.
faut deja voir quelle puissance d'alim il ont mis dans ce genre de bazarre tout fait ,en general c'est pas folichon.
voir si il ont branché l'alim 12 volts a 4 broches en carre sur la cm.
soit une barrette memoire mal enfichee ou defectueuse.
soit la cm hs
soit pas branche d'alim sur la cg.
si il y a pas de bip c'est qu'il y a peut etre pas de haut parleur sur la cm.une liste des beep d'erreur des cm

n°144480
cyber-kais​er
Posté le 01-06-2005 à 20:57:31  profilanswer

euh mais moi je suis pas d'accord pke la j'ai plus mes 7000post!^^ :D

vais encore devoir reflooder kan j'aurai repasser la barre

n°144481
Fr.Nis
Posté le 01-06-2005 à 20:59:25  profilanswer

beetlejuice a écrit :

euh,au faite c'est quoi comme modele une ati 512.
pas de bip de cm au demarrage c'est deja pas normal.

elise55 a écrit :

A$H` a écrit :

[citation][nom]elise55 a écrit[/nom]J'achète un pc fujitsu. Ce pc a environ 1 mois (il est neuf) avec ce pc une carte graphique ATI 512.

ATI 512(mo) ?! :blink: Ouahou le PC de ouf ! T'as fais un voyage de le temps ? :D

ATI RADEON X600 256!

[/citation]

n°144484
Posté le 01-06-2005 à 21:08:07  answer

Schoumi a écrit :

Maintenant en faisant un petit nettoyage de ce petit "cache" il restera alors  réellement le nombre de messages que vous avez postés.

:blink: Euh si je suis ton raisonnement ça voudrait dire que j'ai un cache de + de 1000 messages effacés et que j'en ai vraiment posté que 500 en vrai ? Non, soyons sérieux, les post que j'ai effacés se comptent sur les doigts de la main.

n°144485
cagliostan
Posté le 01-06-2005 à 21:12:15  profilanswer

Valmont a écrit :

Schoumi a écrit :

:blink: Euh si je suis ton raisonnement ça voudrait dire que j'ai un cache de + de 1000 messages effacés et que j'en ai vraiment posté que 500 en vrai ? Non, soyons sérieux, les post que j'ai effacés se comptent sur les doigts de la main.

Vi moi c'est pareil 1700 message en cash lol  :oops:  :oops:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse