| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je n'en ai perdu qu'une septantaine
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi c'était mon compte qui était en cache direct ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais bin je préfère autant quitter le forum que de passer pour un petit nouveau noob ayant deux mois à son actif et à peine le tiers de ses posts réels. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai pas trop bien compris cette histoire de nettoyage de cache |
Bref ça me soule |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait, on a pas revue elise55 ? pour une fois qu'il y avait une fille sur RTT... |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la vrai ancienneté ne se compte pas |
mais le respect se gagne avec le temps. |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils ne t'ont toujours pas remis tes posts ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a la limite moi j'suis pas a 100post prés!^^ |
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] de toute façon c'est bien connu tous les membres au dessus de 30000 sont des noobs et c'est le Membre no. 27306 qui vous le dis salut les ptits jeuns .... |
[/citation]
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
[/citation] |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
[/citation] pourquoi on ta enlever tes posts? |
[/citation]
[/citation]
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
[/citation]
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais les gars je vous trouve bien raleur la!^^ franchement le nb de post ca veut dire, ce qui compte c l'ancienneté et la réputation!!or ca personne peut vous l'enlevez! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !