| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en mm tps supprimais 7000post faudrais une sacré explication, mais bon; je resterais le mm kan mm: je ferais des blagues a deux balles, j'aiderais tjrs les gens; je ferais tjrs chier goten avec ma sign....:lol: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le nombre de posts et ma date d'inscription (fausse en l'occurrence) ne m'obsèdent pas vu que les plus anciens notamment vous connaissent, mais c'est clair qu'auprès des gens qui viennent demander de l'aide et des débutants, vous aurez toujours plus de crédibilité à travers ces deux données car il n'empêche que cela reste un repère pour eux. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas, j'espère qu'on va pas se retrouver noobs la semaine prochaine avec le nouveau site... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wé , moi j'aimerai pas qu'on m'enlève mes pti post |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan la base de donnée sera conserver, dc y aura tt les comptes et les posts de conserver |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est cooooool |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon vous me faites .... J'ai mis un topic pour mon problème faites le meme avec le votre. bRANQUIGNOLES |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oulaaa calmos |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah les filles... |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
que parfois elles sont chiantes... |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bande de cons je vous demande ne pas utiliser ce topic pour régler vos problèmes. Vous ne savez pas en créer un ou quoi. |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais te répondre CALMEMENT ! on t'a posé plusieurs questions afin de t'aider à résoudre ton problème. (questions auxquelles tu n'as pas répondu)
|
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui et bien j'ai répondu à vos questions. Et qui c'est qui fou la merde en mettant un pauvre sujet à la place du mien. Vous etes des incapables en info c'est tout. Et Ati c'est de la merde |
Durandil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh la on reste poli la. faut etre zen dans la vie. Y a certains problemes en informatique qui ne s'explique pas forcement. De plus, meme si la plupart des membres sont relativement bien calés en informatique ils n'ont pas une connaissance exhaustive de tout. Donc on reste poli et on remercie les gens qui t'ont gentiment aidé meme si cela n'a pas resolu ton probleme. Non mais délinquante |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous l'avais dit, c'est bien une espece de conne |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si un modo voulait bien fermer ce topic... |
Je pense que ça s'impose effectivement |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
::lol:: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !