| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
spike31 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c pour ça que sur terre i ly a + de femmes ke de mec...ya + besoin de nettoyer ke de reflechir |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi, t'as pas une autre série de blagues comme l'autre fois ? il est sympa ce topic en fait |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cherche un micro ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
encore !! encore !! encore !! |
::lol:: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est plutot le H de Hawai moi chui pas un nul |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
autant c'est un troll |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Spleen ? C'est toi ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vade retro satanas!^^ il faut l'exorciser pour faire sortir spleen de elise!^^ vous voulez que je lock le topic ou je le laisse pour s'amuser encore un peu? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouais c'est ce que je pensait aussi!^^
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben tu peux toujours le rattacher au topic de Schoumi sur les blagues "misogynes" |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum non je vais laissez comme ca pr l'instant!
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bof, on s'insulte pas (quoi que... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exact je rappelle au cas où vous auriez oublié que Spleen s'y connait en info |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça fait un moment qu'on l'a pas revue d'ailleurs |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivi (oublie pas j'suis un touriste!^^ ah oui et si ds mon nouvel appart j'ai pas la télé cablé, je me prendrais surement un tit abonnement au net |
|
::lol:: ::lol:: ::lol:: |
elise55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vos GUEULES LES CONS |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !