| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | remarque snow s'est bien rattrappé |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois pas que c'était pour ça... problème de serveur ou de cache... |
Durandil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et tu casse et tu casse ................... [/citation] [/citation] eh valmont tu prends des trucs avec des fautes maintenant : et tu casse[COLOR=red][SIZE=14]s |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
[/citation] |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pa grav ca nous arrive tous de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en meme tps acheter un pc tout fait dans un magasin comme ca, c'est une belle connerie |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AH!!! , sa dépend des magasin |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maie le probléme c'est que lui c'est H-24!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et tu casse et tu casse ................... [/citation] [/citation] eh valmont tu prends des trucs avec des fautes maintenant : et tu casse[COLOR=red][SIZE=14]s
|
Et tu casse et tu casse ................... [/citation] [/citation] eh valmont tu prends des trucs avec des fautes maintenant : et tu casse[COLOR=red][SIZE=14]s
De NICE !!!!!!!!!! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et je fais pas dans la dentelle , remarque vous avez tous vu je suppose ^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec raison ! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez hop demain matin BAC de philo, levé 6H et bonne nuit a tous. vous penserez a moi hein |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben j'vous dis good luck les gars! que la force soit avec vous moi j'vient juste de rentrer de mon inventaire, mm pas envie de dormir en fait!^^ masi trop créve pour jouer kan mm! j'vais donc alé me couché avec un livre! |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan trop tard le curé c'est deja fais |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la philo ca suxxx vraiment ^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta pri quoi toi , la vérité? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui la vérité |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu 3. |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !