| Auteur | Sujet : ATI J'aime pas du tout |
|---|---|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Pour moi valait mieux qu'il existe |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] Bin ça existe aussi à la FAC le rattrapage |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bof t'en fait pas j'y suis pas allé au rattrapage à la FAC (j'y ai échappé) |
[/citation] |
[/citation] [/citation]
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La forum "ATI jaime pas du tout" est devenu "quelles études faites vous dans la vie" |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qui est contre le rattrapage ? c'est toujours bien d'avoir une 2ème chance non ??? |
assurément |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SVT et espagnol demain |
|
meu non ça veut rien dire, j'ai été en rattrapage et là je passe bien en maîtrise EEA. (Master 1) |
EwOoCkOnE Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 |
C'est très important c sur |
|
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez... Elise quoi, reviens, fais pas la tête... en fait on t'aime bien |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi le rapport de ces popotins avec le sujet => "ATI J'aime pas du tout" ? a la dérive des sujets ... ca tient du mystique en fait non c'est comme une bulle, tu sait d'où elle part mais pas où et comment elle pétera |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais même plus : ça devient cosmique |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec ce topic on remarque a quelle point on peut devier du sujet d'origine , vous avez fait fort quand meme la |
|
[/citation] |
|
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais c'est vrai qu'est ce qu'elle devient elise. Sa gentillesse me manque |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !