Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

atiwinflash

n°359663
spirit3324
Profil : Newbie
Posté le 30-07-2007 Ã  00:02:02  profilanswer

bonjours  Ã  tous , J ai recu ma cg 1950xt mais les pilotes et utilitaires n était pas pour vista alors j ai été chez sapphire les recuperer et dans ceux que j ai recu il y avait atiwinflash , j ai voulut voir ce que s était et j ai appuyer au hazard sans trop savoir ce qu il allait ce passer : gel de l ecran suivit de reset et puis plus rien meme pas le bios , ecran noir!A part le sav ( et encore il faut qu il veuille bien la reprendre!;)quelles sont les dernieres choses a tenté , que faire ,sa peux se sauver ou se réparer , je vous en pris aider moi y a certainement une solution , peut etre la reflasher comme il faut , aider moi merci!!

n°359666
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Profil : Advance Master Member
Posté le 30-07-2007 Ã  00:14:24  profilanswer

:ordi-poing:

t'as essayé un reset du bios? en changeant de cavalier ou en retirant la pile de la cm ?  :scratch:

n°359671
spirit3324
Posté le 30-07-2007 Ã  00:51:32  profilanswer

Oui bien sur pour la carte mere j ai fais tout ce qu y avait a faire , que pense tu de la reflasher et sais tu ou trouver le bios de la 1950xt???

n°359673
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 30-07-2007 Ã  02:21:55  profilanswer

va te falloir une autre carte graphique je crois pour pouvoir flasher celle ci :scratch:

n°359682
romz@in
Profil : Master Member
Posté le 30-07-2007 Ã  08:35:24  profilanswer

je trouve ca bizarre que tu l'ai planté juste en appuyant au hasard..... Je vais mater le log.
tu l'a acheté ou ?

n°359878
spirit3324
Posté le 31-07-2007 Ã  18:54:23  profilanswer

Si s est bien ca il ya trois touches : charger l image , programme , enregistrer et j ai appuyé (si je me rappelle bien)  sur la 1er et sur programme et là tout s est bloqué . Je pensais pas que sa allait lancer le flash sans confirmation et sans prévenir , du genre ne pas éteindre avant la fin du flash , fermer tout les programmes en cours etc... Je l ai acheté chez ldlc , je viens de trouver 2 bios , l un est au format bin et l autre rom lequel utiliser et pourquoi l un est bin et l autre rom . Crois tu que ca peut marcher apparament s est le meme , s est exactement la meme carte , les fréquences du gpu et de la mémoire correspondent bien à la mienne alors qu en pense tu ????

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :