Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ce choix est il bien en attendant un retour de SAV ?

 
n°250293
kingjucola​s
Profil : Newbie
Posté le 01-05-2006 à 19:00:04  profilanswer
 

Salut
bon je voudrais savoir si j'ai bien fait en fait. Déja j'explique un peu, 'jai reçu une x 850 xt ya 2 semaines pis j'ai eu des gros pb d'affichages type artefact du coup j'ai du me résigné à la renvoyé en SAV, mais le truc ce ke en attendant j'ai pas de carte mdr T.T et dukou je peux rien faire. J'ai pas envie d'attendre 1 ou 2 mois ke le SAV me renvoit ma carte sans utilisé mon pc (ba ui normal, surtout que 1 mois sans joué erf c dur ><;) dukou come jai de la tune a depensé, je pense en acheté une de remplacement un peu moins puissante en attendant le retour SAV.
Donc je voudrais savoir si une ATI @ RDC Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo GDDR3 - en agp 8x serait un bon choix ? ce ke je veux savoir c si les gens ki l'ont sans plaigne ou est ce kel fourni de bonne perf en général je parle ? Voila c tout, si les possésseurs de cette carte peuvent m'éclairer c cool. J'espère qu'elle me posera pa des pb d'artefact encore, car voir sa X 850 XT partir en SAV ca fé c*** kan meme : (

n°250298
kingjucola​s
Profil : Newbie
Posté le 01-05-2006 à 19:11:56  profilanswer
 

Ui je sais c un peu bête mais de toute façon kan la x 850 xt sera de retour de SAV, je compte vendre la X 800 gto a ma soeur ( ki veut en acheté une puissante c pour ça ke je rachete une x800 au pire je la revendrai 30 euro moin cher c pa une grosse perte lol ).

n°250299
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 01-05-2006 à 19:12:17  profilanswer
 

Vive le langage SMS ...

 

Un effort bon sang ! :pinch:

n°250338
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 01-05-2006 à 20:56:17  profilanswer
 

pour répondre simplement à la question, oui, je trouve que c'est un bon choix, si tu la revends bien  :wink_ancien:

n°250339
msxfan
Profil : Master Member
Posté le 01-05-2006 à 20:58:30  profilanswer
 

sinior a écrit :


pour répondre simplement à la question, oui, je trouve que c'est un bon choix, si tu la revends bien  :wink_ancien:



 

+ 1, c'est un bon choix, surtout si tu peux la revendre dans peu de temps  :wink_ancien:

n°250344
kingjucola​s
Profil : Newbie
Posté le 01-05-2006 à 21:06:34  profilanswer
 

Ok c'est cool je pense aussi que c'est un bon choix mais j'étais pas sur, c'est vrai que ça parait un peu bête de prendre une carte comme ça pour un remplacement de 1 ou 2 mois, mais le truc c'est que j'ai des jeux qui demande pas mal de puissance donc quite a rajouté 80 euro ( par rapport au prix d'une 9600 ou 9800) pour avoir une bonne carte de remplacement alors pourquoi pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse