Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[question] augmenter la puissance d' une ati radéon M7?

n°319178
pitibou
Profil : Newbie
Posté le 05-01-2007 Ã  17:53:05  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord, je dois vous avouer que je suis nul en matière d'équipement informatique. C'est pourquoi ma question va peut être vous paraître idiote...
Je vous explique le problème qui me prend la tête depuis un mois  :av68: :
J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique Ati Radéon Mobility M7. Il y a un mois, j'ai installé le jeu pc Les Sims 2. Il ne fonctionne pas! Après avoir chercher le pourquoi du comment sur le net, j' apprends qu'apparement ce serait ma carte graphique qui ne serait pas assez puissante.
Mes questions sont donc: Y a t il moyen d'augmenter la puissance de ma carte?
                                     Si oui, comment ?
                                     Est ce que c'est vraiment la cause du mauvais fonctionnement du jeu?
                                     Quelles sont les solutions possibles pour régler ce problèmes?

Merci d'avance pour votre aide.

n°319196
tonin
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-01-2007 Ã  18:17:04  profilanswer

la solution cest de changer de carte graphique , malheuresement cest impossible sur un ordi portable ... donc soit tu change d'ordi portable , soit tu joues pas au sims 2 . C'est navrant comme reponse mais cest pourtant la solution

n°319209
pitibou
Posté le 05-01-2007 Ã  18:47:24  profilanswer

:blink_ancien: On ne sait pas changer la carte graphique dans un portable ?!? :wacko:

n°319212
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-01-2007 Ã  18:55:35  profilanswer

pitibou a écrit :

:blink_ancien: On ne sait pas changer la carte graphique dans un portable ?!? :wacko:

sur les portables récents haut de gamme c'est faisable et encore

mais sur les anciens tout est soudé, il n'y a malheureusement rien à faire à part changer de PC ou ne pas jouer ...

n°320100
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 07-01-2007 Ã  17:11:00  profilanswer

Pour situé ton circuit graphique, un M6 est un rage Pro soit une antiquité !

n°320379
pitibou
Posté le 08-01-2007 Ã  14:44:37  profilanswer

meci pour vos reponses.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :