| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec Sapphire 9550 256Mb |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut , comment est configuré ton écran , en taux de rafraichissement , drivers à jours ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut d'apres ce que tu as mis la frequence de rafraichissement est de 1Hz essaye de le monter a 60 ou 75 (selon ce que supporte ton ecran) |
rondoudou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut rené de saissandre et TLM ;o) Alors pour ton pb je peux peut être te filer un coup de main parce que j'ai exactement la même carte sur mon second pc. Tous les conseils que tu as eu sur ce forum sont effectivement à suivre à la lettre. Une seconde chose les cartes sapphires gèrent très mal le fast write j'en possède deux modèles et à chaque fois j'ai été confronté à des problèmes d'affichages différents suivant les pc où elles sont montées contrairement aux fx avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis. Dans ton cas je procéderai ainsi : Installation des catalyst 5.9 ou 5.12 ou 5.13 voir 6.3 mais pas de 6.4 et toujours avec le control panel. Voilà ça devrait aller tiens nous au courant |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais que ta oublier d'installer le pilote du chipset Nforce, d'ou tes couleurs horibles, une fois installer le pilote Nforce nvidia à jour, installe les derniers catalyst 6.4. et c'est tout a fait normal d'avoir radeon primary et secondary bienvenue chez Ati. |
rene de saissandre Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh... les pilotes nForce, c'est pour les cartes mères à chipset nForce, moi c'est un chipset Via KT400, des fois que je l'ai pas dis (et pour ca, ils sont pas mieux les Hyperion 4in1???) En tout cas merci de vos précieux conseils, j'suis sur le point de vous dire: "je vous aime!!! Pour le passage en Catalyst 6.4, j'ai pas essayé, mais faut-il vraiment?? (ca à l'air de pas trop mal marcher pour l'instant Toujours avec MSI WMIinfo: Name : RADEON 9550 Secondary J'ai même trouvé une version de Everest, je connaissais pas, c'est dingue toute les infos que ca regroupe!! Allé, demain j'essaye 1 ou 2 jeux et je tente l'overclock avec le software |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c vrai que via existe encore dsl, je voit du nforce partout,ton problème de couleur sa faisait comme si, il n'avais pas eu de pilote graphique d'installer et si tu pouvais pas installer les catalysts sa aurait pu venir des hyperions non installer, mais apparement non, .net frameworks peut être... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !