Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bench pour tester sa carte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3dmark 2005 prends 4 min 50 sinon utilise le cube ati tools |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur les series x800, je le trouvé assez juste atitool (de ma propre experience) !! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba il peut deja la flasher en 16pipes c'est sur , mais rien de sur pour que sa carte tienne les frequences d'une XTPE ... apres ya des voltmods |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour 30 minutes de cube ati tool + controle visuel pour voir si y'a pas des points jaunes. La detection auto marche mal |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tkt pas jsuis au courant , elle s'en est pri dans la tronche ma ptite X800 pro vivo HIS ... c'etait le bon temps avant que je decide de passer au pci-express et ke je tombe sur cette merde de X800GTO² qui s'O/C pas |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En general j'utilise ça |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est beau , mais c'est bien pour tester la stabilite? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci les gars, pour info je passe à 505 et 510, je vais pousser encore tout doucement la mémé |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas vrai: deja tester ton truc et ca stress moins que le cube ATI TOOL meme si ca fait deja chauffer pas mal. Par contre ca utilise aussi le CPU et c'est beau :wink_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas vrai: deja tester ton truc et ca stress moins que le cube ATI TOOL meme si ca fait deja chauffer pas mal. Par contre ca utilise aussi le CPU et c'est beau :wink_ancien: Je regarderais ce soir |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres si tu veux pousser un peu plus ta carte et que tu as un bon refroidissement , tu peux tenter le voltmod ICI ... apres c'est a tes risques et perils |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ma powercolor x800pro prenait 550/580 donc t'as de la marge :wink_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as de la chance matthi , la mienne montait pas a plus de 520/560 une fois les 16 pipes debloquees .. apres fallait ke je Vmod la carte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan pask jai vendu ma carte et c'est qd je me suis renseigne pour le vmod de ma gto² que jai appris quil existait un Vmod pour les X800pro |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon mais que m'apporterait ce vmod ? je suis deja en x800 xt 505 et 510 ... je pourrais aller où du coup ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le vmod augmente la tension du core et te permet d'augmenter ainsi sa frequence ... a 505 , t'es au max ? |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, non non à 505 je suis pas au max, et comme refroidissement j'ai un ati silencer. @+ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !