Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui je sais mais chez ati la x850 est la + puissante et je pense pas que la différence de perf soit justifiée avec le prix de la 7800GS |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut voir le reste de sa machine apres :wink_ancien: |
c'est ce qu'on lui demande depuis tout à l'heure avec roaylbloncheur |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la x850 qu il a trouvé a 175 euros , elle est d occaze
+1 |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exact ce que dit Mooky car si ta carte graph est une ferrari et que le reste de la config est une 2cv ça tournera pas terrible :wink_ancien: |
ben quand même, une 7800GS explose pas totalement la x850, elle est certes 1 peu + perf et comme tu le dis en occas y'a 100?? de différence et ces 100?? sont clairement pas justifiés selon moi... toujours en attente du reste de la config |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kler je pense meme que sous css et farcry la X850 est mieu que la gs.
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soit fidele sujet :wink_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une x850xt agp à 175?? d'occaze c'est une affaire la 7800gs est petit peu plus performante et d'occaze j'en ais vu à 270?? sinon d'après une new de PCI n'vidia prévoit de sortir la 7600gt et 7900gt en agp mais à quel prix. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je plussoi tout les autres. Par contre je te le dit t'aura pas le hdr. SAuf les jeux comme nfsmw ou il est logiciel. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de vos réponses, Donc pour commencer le reste de ma config : C'est un DELL Dimension 8400 PROCESSOR, 80547, PENTIUM 4 PRESCOTT DT, Pentium 4 Prescott DT, 3.0GHZ, 1 MEGB, 800FSB, SKT-T ASSEMBLY, CHASSIS, POWER FACTOR CORRECTION, TRANSFORMER SKY DIVE MINITOWER, 350W, PWA INTEGRATED HARD DRIVE, 160GB, Serial ATA, 8MB, 7.2K, WD-XL80 CARD (CIRCUIT), GRAPHICS, 128, X300, SERVER ENHANCED, MRMGA8 DUAL IN-LINE MEMORY MODULE, 512, 400M, 64X64, 8, 240, 1RX8
EDIT : MOn ECRAN un 17 plat je joue en 1280*1024. 350W ça suffira pour un X850xt ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aie c'est un pc prémonté... pas sur que la carte soit compatible... sinon oui t'a config va bien a part l'alim un peu juste. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crains pas trop la compatibilité physique, je crains surtout le wattage surtout que ma X300SE a refroidissement passif, bien elle ne doit pas consommer grand chose. Sinon, le HDR c'est mort, même dans HL² Lost Coast, je pourrais pas jouer genre en 1280*1024 AA2 AF4 HDR ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben si le hdr de lost coast c'est comme le hdr de nfs il est logiciel donc tu pourra l'avoir. Avec ma xt pe je joue a lost coast tout a fond 1280*1024 4* 8* pour les filtres avec le hdr. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fiou, ça me rassure, je compte quand même profiter d'un minimum. Ils sont bruyants ces ventilateurs rouges que l'on voit sur les X850XT ? donc 175??: MSI Radeon x850xt bonne affaire ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une vrai soufflerie. J'ai réussie a tenir 2 mois pas plus ^^ |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour 175?? c'est une affaire et pour le ventilo tellement qu'il fait du bruit ,un vrai réacteur le mieux c'est de lui installer un artic cooling dessus. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Artic Cooling, lequel le 5 rev 2 ?? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prends ce ventirad si tu veux changer il est vraiment tres tres bon , c'est le meilleur de tous même . il est cher c'est vrai http://materiel.net/details_VF-900CU.html
moi j'ai eu celui la le dernier c'est une vraie tuerie , mais moi je compte prendre le 900 bientot .
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'alim sera peut-être trop juste, surtout que ça doit pas êter du fortron... et efectivement tu devras sans doute investir dans 1 nouveau refroidissement genre zalman vf700 ou arctic cooling silencer 5 EDIT : grilled par mooky, mais à ta place je prendai le 700 (et en "alcu" et non "cu" |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'alim, je vais tester. Sinon pour le ventilo, le Zalman 700 alcu refroidit mieux que le ATI silencer rev 5, c'est ça ? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !