Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

n°252937
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 06-05-2006 à 10:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli, bravo à toi  :wink_ancien:  :wink_ancien: , sinon avec ça sur une x850 tu peux overclocker les yeux fermés  :wub:

n°253302
nolan76
Profil : Débutant
Posté le 06-05-2006 à 23:20:34  profilanswer

nolan76 a écrit :

Un point épatant est la vitesse à laquelle la carte baisse quand on ferme les trucs 3D de Ati tray et Ati tool. Elle perd 10-15 degrés en 5s. A ce propos, il m'arrive un truc très très étrange. Dites moi si vous aussi, ç vous le fait : Ouvrez Ati tray tool, ouvrez la fenetre 3d, avec la sorte d'avion qui tourne. redimensionnez la fenetre. Moi ça fait un drôle de bruit dans l'ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient comme un crépitement de disque dur très bizarre ?  :blink_ancien: Une sorte de ticticitictic à chaque pixel de plus agrandi, je comprends pas du tout.

Le bruit est repéré dans mon alim, ç fait comme un crepitement, et uniquement avec le bench 3d de Ati Tray tool, quand je le redimensionne. Ni dans les jeux, ni dans celui de Ati tool. Quelqu'un peut m'expliquer ?

n°257803
nolan76
Posté le 18-05-2006 à 06:54:19  profilanswer

Je rencontre un petit souci, mais rien de grave. En fait j'ai du rajouter 2 cartes PCI dans mon PC. Une wifi assez mince, et une Creative Xfi bien plus grosse. Du coup la Xfi est allée au slot le plus bas, mais j'ai du, faute de place mettre la Wifi directement sous la CG donc sous le Zalman.

Ce qui est étrange, c'est que cette opération m'a couté : 8 degrés de + sur la CG et un bruit + important comme si le fait que le ventilateur soit trop près de la Carte wifi, ajoute au bruit de circulation de l'air.

Par contre, ça chauffe parce que les 2 composants de + chauffent, sont près de la CG et donc apporte de l'air chaud au Zalman ? J'ai vu qu'il y avait un ventirad sur la XFI, ça me fait penser qu'elle doit peut être chauffer...

ps : sinon niveau qualité sonore, c'est incomparable ;)

n°257815
nolan76
Posté le 18-05-2006 à 08:10:03  profilanswer

radeont4ever a écrit :

nolan76 a écrit :

Je rencontre un petit souci, mais rien de grave. En fait j'ai du rajouter 2 cartes PCI dans mon PC. Une wifi assez mince, et une Creative Xfi bien plus grosse. Du coup la Xfi est allée au slot le plus bas, mais j'ai du, faute de place mettre la Wifi directement sous la CG donc sous le Zalman.

Ce qui est étrange, c'est que cette opération m'a couté : 8 degrés de + sur la CG et un bruit + important comme si le fait que le ventilateur soit trop près de la Carte wifi, ajoute au bruit de circulation de l'air.

Par contre, ça chauffe parce que les 2 composants de + chauffent, sont près de la CG et donc apporte de l'air chaud au Zalman ? J'ai vu qu'il y avait un ventirad sur la XFI, ça me fait penser qu'elle doit peut être chauffer...

ps : sinon niveau qualité sonore, c'est incomparable ;)

un ventirad sur la XFI ???  :blink_ancien:  un rad seulement

Oui oui j'étais pas réveillé du tout ce matin, un RAD seulement. Finalement, vu que j'overclocke pas, les 7 degrés de + ça ne me dérange pas trop, si ça dépasse pas 70, je vais surement passer le vf900 en 5V, ça fera peut être moins de bruit. On sent que c'est un bruit de circulation d'air qui est géné.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse