Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rencontre un petit souci, mais rien de grave. En fait j'ai du rajouter 2 cartes PCI dans mon PC. Une wifi assez mince, et une Creative Xfi bien plus grosse. Du coup la Xfi est allée au slot le plus bas, mais j'ai du, faute de place mettre la Wifi directement sous la CG donc sous le Zalman. Ce qui est étrange, c'est que cette opération m'a couté : 8 degrés de + sur la CG et un bruit + important comme si le fait que le ventilateur soit trop près de la Carte wifi, ajoute au bruit de circulation de l'air. Par contre, ça chauffe parce que les 2 composants de + chauffent, sont près de la CG et donc apporte de l'air chaud au Zalman ? J'ai vu qu'il y avait un ventirad sur la XFI, ça me fait penser qu'elle doit peut être chauffer...
|
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui oui j'étais pas réveillé du tout ce matin, un RAD seulement. Finalement, vu que j'overclocke pas, les 7 degrés de + ça ne me dérange pas trop, si ça dépasse pas 70, je vais surement passer le vf900 en 5V, ça fera peut être moins de bruit. On sent que c'est un bruit de circulation d'air qui est géné. |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !