| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pilote bloqué en boucle infinie |
Mr_Artx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boucle infinie = bug du pilote. |
insane63 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et sinon je crois bien qu'on a deja repondu a ce probleme il y a pas longtemps,essayer le bouton rechercher pourrait etre utile pour le resoudre. |
tabaren Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coucou me revoilà, j'ai changé de nom car mon 1er identifiant ne passait plus ? J'ai fait comme m'a dit Mr_Artx. Ca a tout a fait bien chargé les drivers catalyst 5.x (impec dhmod, au passage), mais.... Je les ai rechargé illico et comme le nom l'indique, j'ai bouclé la boucle !! Si il y a une soluce, a vot' bon coeur... A plus. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il te suffi de me donner ton ancien pseudo et je le réactive |
tabaren Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Schoumi, sympa, mais si tu peux le supprimer c'est aussi bien. Quant à la soluce de mon pb de pilote A + |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bizarre ton souci parce que effectivement de base les driverds ati catalyst ne passe pas sur les laptop mais quand je met les omega que le mien (asus m6b avec une mobility 9600) je n'ai aucun souci et mets toujours les pilotes a jours. Alors apres n'as tu pas un souci materiel il me semble que la garantie sony est une garantie constructeur dans mes souvenirs de sav . Bon par contre il y a fort à parier que sony va te demander des trucs à faire donc prends peut être les devant en formatant et en refaisant ton portable à neuf avant de les joindres pour une eventuelle intervention. Bon courage erf j'ai pris le topic un peu en retard moi pour changer lol |
tabaren Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mieux vaut tard que jamais, edonis ! Ten fais pas. Si j'ai compris ton message, il faudrait que j'essaye les drivers omega ? Mais, j'ai déjà visité leur site, et je ne m'y retrouve pas. Comment être sur de charger le bon drive ? Quand au SAV de Sony, tout ce qu'ils m'ont dit, c'est que je n'avais pas assez de mémoire vidéo et qu'il ne pouvait rien faire pour les pilotes ! Merci, ..... quand même !! |
Hugothekiller Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Pourriez vous m'aider a résoudre un probleme du meme style ? Pendant que je joue, ( RTS genre Battle for middle earth II et Dawn of war ) j'ai aussi le message : pilote bloqué dans une boucle infinie, l'ordi me dit exactement pareil et ajoute que le fichier qui cause des problemes est le fichier nv4_disp, je suis ensuite obligé de reboot l'ordi. Le probleme semblerait donc venir de la carte graphique. J'ai une Geforce 6800 XT avec le dernier pilote 91.31 J'ai essayé de changer de pilotes, mais cela n'a rien changé. J'ai envoyé le pc a des informaticiens qui me l'on réinstallé et pendant 2-3 semaines je n'ai plus eu de probleme et d'un coup le probleme a repris Donc si vous pourriez m'aider je serai tres reconnaissant (jouer a un RTS 10 min par 10 min devient assez frustrant au fur et a mesure ! Merci d'avance ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !