| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonsoir je suis nouveau et j ai un probleme |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non jlai pas oc ma carte rester d origine et je ne comprend pas le probleme ( et j ai pas envie de formatter |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant avec le 7.5 y avait un prob ? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une bonne restauration système et hop ! |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non aucun et je sais pas pour quoi j ai ce probleme et comment on fait pour choutter definitivement un driver ????? deja tester avec driver clean 3 marche pas comprent pas |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta pas une application qui tourne en tache de fond pour saccader un lancement de jeux souvent en vidéo mpg... Torrent, emule , scan antivirus..., fichier en partage sur msn........... |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu bonne idée Matth mais comme un con 8 sur lsd il est pas activer par defeault et j ai oublier de le mettre serai trahie par un formattage :biggrin_ancien: ^^ non j ai rien a par avast qui ne me pause jamais de probleme et mes driver souris et g15 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prob. résolu ? |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir merci pour vos reponse de hier soir mais malheureusement je n ai pas trouver de solution a mon probleme croyez vous que je dois formater ??? ( au cause des bug de xp ??) ++ |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors je viens de faire le test. On a tout essayé sauf la solution la plus simple. ^^ En allant dans le gestionnaire des périphériques (système>matériel>gestionnaire des périphériques), sur carte graphique>propriétés>pilote. J'avais les catalyst 7.5 soit la vers. 8.360.0.0 Redémarrage (ça t'as déjà fait), puis tu retournes dans ce menu et tu cliques juste sur la "revenir au pilote précédent". Moi ça m'a remis les 8.360.0.0. Redémarre et voit si ça marche. Ca a l'air trop simple pour marcher mais bon, sais-t-on jamais ? |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci les mec mais je vais malheureusement formatter :biggrin_ancien: se qui m embete bien ^^ a tte |
Deathman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut les mec voila mon probleme est resolu ^^ chui content meme si j ai du formatter comme sa je serai pour la prochaine foi PS PROBLEME RESOLUT |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | looooooooool² |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !