| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brancher videoprojecteur au pc ? dvi/hdmi |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il encaisse quelle resolution ton projo? si celle de ton pc est superieur a celle du projo ca marche pas |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben laisse le branché en permanance , de toute maniere cest pas tres saint de brancher un ecran ou un projo a chaud. ca peu te planter la becane severe et te casser windows. autrefois javais un barco G800 branché sur la seconde sortie video du pc ,( branché en permanance ) , le pc me servais de jukebox video pour mon homecinema . le pc est la meilleur source possible pour un projo , en software on peu tout regler sur limage. meme un lecteur de dvd a 1500?? ne fais pas aussi bien. au passage , mon barco est a vendre......... |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en faite je peux pas car mon écran est branché en dvi et j'ai qu'une sortie dvi ! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux débrancher et rébrancher à chaud ton projo de ta carte graphique sans soucis, enfin moi j'ai jamais eu de soucis quand je le faisais. |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veux faire du bureau alors oui tu est obligé de mettre la meme resolution pour les deux , la plus basse limitant l'autre. Pour de la diffusion film télé il te suufit de mettre ces réglages ton ecran lcd reste dans sa résolution native et tu projète sur toute la surface avec ton vidéo projo. voir image http://img488.imageshack.us/img488/3825/catdg3.jpg
|
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais moi c'est pas un second perif que je branche je remplace mon écran et la ou ca doit foirer xp doit plus reconnaitre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Images en 640X480 stp, sinon je la supprime |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il existe des adaptateurs vga<>dvi |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais je vais perdre en qualité puisque la sortie dvi c'est du numerique |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as quoi comme carte? je te conseillerais une x1300 si tu fais de la video , double sortie DVI et traitement d'image AVIVO , elle dois pas etre bien cher |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as quoi comme carte graphique ? parceque les séries x1900, x1600, x1300 ne gére pas le hdcp ni hdmi. seul la sapphire x1600 pro hdmi la gére et les nouvelles X1950 et x1650 gère le hdcp via dvi. |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | x800pro |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X800Pro ne gére pas le HDCP. |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ca fait quoi ? on s'en fou non ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En faite je comprend pas trop ce que tu veux, on video projecteur dispose d'une sorti hdmi seulement ou vga en plus ? Si HDMI le flux vidéo est crypté par le hdcp, donc si tu branche ta carte graphique via un adaptateur hdmi/dvi-d -> rallonge et dvi de ta carte graphique qui ne gére pas le hdcp tu pourras rien faire. le hdcp crypte les données oui donc sa fait comme voir canal+ sans décodeur. La meilleur solution dans ton cas, ne pas passer par le hdmi mais par autre chose soit cable HDTV en rvb, signal rouge, vert , bleu normalement tu l'a d'origine avec ta carte graphique sinon, il faut l'acheter. Ou via vga ou dvi seul si ton projo en a en connectique. |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai formater et j'ai pas réinstaller les drivers de l'écran et ca marche niquel |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le HD c'est 1076p non? |
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non tu as hd ready 720p et hd full 1080i |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | content que sa marche, donc le hdmi ne sort pas du crypté tant que le flux vidéo n'est pas détecter comme hd.
|
foufou55 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a des réglages a faire dans les cc pour le videoprojo ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !