| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8 broches 2900 XT |
bane Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je regarde ce soir et je posterai, merci en attendant |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui exact c'est le 8 broches pour la carte mère, et 6+2 en fait pour la connexion 8 pins à la carte graphique.donc une 6 pins +une 6pins+2pins |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la version 1 puisque les versions 2 sont arrivés courant juin il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Matth le 02-10-2007 à 10:38:25 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
semaf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Simplement pour vous dire que la manip du " pont " marche, en tout cas chez moi, et hop le overdrive est là |
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme la manip du pont faite par "semaf".
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !