| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bruit X1950XT |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour qu'une X1950XT fasse moins de bruit? Le ventilo tourne très vite, très très vite. C'est une powercolor. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cela fait beaucoup de bruit au démarrage après normalement aucun... légère brise en 3d oui... |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, cela me rassure...après beaucoup d'ennui. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pass sur le ZALMAN VF-900, il fera moins de bruit et refroidira de meilleure qualité ^^ |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grrrrrr |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai viré le ventilo de ma X1800GTO² parce qu'avec le bios XT PE et la rotation du ventilo par defaut je flirtait avec les 110°! Et quand je regulait le ventilo pour pas depasser 80°, c'etait pire qu'une garre ma chambre! Donc Accelero X2 qui fait pas de bruit et ventilo de bureaudevant la tour pour faire circuler l'air! |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | depuis le reconnaissance du montage CF, le ventilo fait nettement moins de bruit. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !