Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bugs d'affichage EAX1950XT |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Voici ma configuration: Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium Et mon alim est une HIPER type R de 480w |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as bien viré et nettoyé tes anciens drivers nvidia avec driver cleaner? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'a déjà overclockée? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu ne l'a pas encore overclockée, je trouve bizare que tu puisse avoir des artifacts |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tu peut passer un coup de driver cleaner maintenant, |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça parait tout bon pourtant... |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai installe driver cleaner, et je l'ai utilise mais ça n'a rien changé. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai exactement pareille et même pire parfois sur ma x1900xt avec les Catalyst 7.1 sous titan quest IT et sous TDU ,avec les 7.2 sa peut aller ,sa le fais aussi mais très rarement |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allim?? peut etre? on dirais un gpu oc qui à eu trop chaud.... |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien a voir avec l'alim à mon avis plutôt un blem de pilote... |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pilote7.2 pourris .... :rolleyes_ancien: |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon , je vais voir avec le 7.1 |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'en sais quelque chose avec les drivers et autre.... mais comme tu dis trouver un produit de qualité et fini n'est pas chose simple... bonne chance tout de meme.... |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon le 7.1 n'a rien changé toujours les memes bugs |
Bullroth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon eh bien voila ce que je pensais c'est bien confirmer, apres reinstallage de windows, toujours les meme bug d'affichage x_x |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | + 1 pour le SAV ... vraiment dommage... |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exactement les meme symptomes que ma X1800XT : les pics mais pas systematiquement et les p'tits points verts en ligne verticale. perso j'ai tout tenté et c'est mort: UN SAV DE PLUS UN ! y perdent en fiabilité ATI depuis les X1800/1900 on dirait |
darkcrysta​l38 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aurai plutot tenté les pilotes fournis avec le cd de la carte. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dépose le au SAV parce que c'est louche là , même avec différents pilotes, il le fait |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2