Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte AGP |
manu;loulo​u@wanadoo.​fr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un pc de bureau packard bell, processeur intel celeron 2.69 GHz, carte ATI radeon 9100 AGP 64 Mo, ram 1x256Mo + 1x512 Mo. Mon budget tourne autour de la centaine d'euros. Qu'en penses-tu ? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bouh sur 1 celeron ça va brider pas mal ta cg... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela ne serait ce pas 9100 IGP plutôt car 9100 AGP sa n'existe pas, c'est un circuit graphique intégré, Après ta peut être un port agp de libre... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les radeons 9100 agp ont existés , c'était un mix avec le core des radeons 8500 et la ram des 9200 ( à confirmer ) me semble t-il . Moi je te dirai personnellement que ton proco va drolement brider ta config . |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant vérifie que tu possèdes bien un port agp de libre, ensuite vu ta config ati 9600/9700/9800 ou gforce fx (quelle horreur de conseiller ce genre de carte). Je te conseille le marché de l'occasion. Au passage je vends mon ancienne 9800 pro 128 Mo équipée d'un très efficace zalman vf700 alcu : je faisais tourner fear tout en medium avec. |
après vérification tu as raison il s'agit d'une carte 9100 IGP 64Mbit partagée.
de plus c'est noté qu'il s'agit d'un chipset ATI S300... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est igp c'est intégrée à l amobo donc ton port agp est libre donc oui il suffit d'acheter une carte agp, de la brancher ça roule (peut-ête une modif à faire dnas le bios mais je pense pas) après effectivement le mieux c'esdt que tu prennes une 9600 ou une 9800 (pro voire xt) en occas, ce sera autour de 60?? la 9600 et 80?? la 9800 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas sur qu'il est un port agp de libre... ouvre ton pc et regarde si ta un slot marron proche du processeur de libre. ( assez long) |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
merci. Manu. |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as donc 1 AGP et 2 pci de libre. Après telecharge le logiciel "everest" pour avoir les caractéristiques de ton AGP histoire de s'assurer qu'il est au moins en 4X.Si ton alimentation est une 350W de marque de préférence,pas de soucis pour installer une 7600GT par exemple http://www.infos-du-net.com/telecharger/EV...T,0301-921.html |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la 7600gt sera trop puissant epour son celeron :wink_ancien: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Manu. |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AGP uniquement. ,par exemple :wink_ancien: |
Merci pour tout les gars. A+ , Manu. :biggrin_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah pk pas une X1650Pro à 140?? utilisant la DDRIII :sweatingbullets_ancien: . |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 8X>>> c'est bon alors :wink_ancien:
|
que pensez-vous d'une x1600 pro à 118?? ? |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est correct aussi (un peu cher je crois),tout depend des jeux auxquels tu joues. La x1650 est pas mal du tout (bien plus perf qu'une 1600 d'après le test de Blue51 sur ce forum),et elle ne doit pas consommer bsp (interessant si ton alim est un peu faible). |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso la X1600 pro je sais qu'elle s'o/c pas mal mais le prob c'est qu'elle utilise la DDRII et je te dis pas que ca limite le travail de la puce, mon frère à la X1650 pro Icq DDRII si il n'avait pas o/c franchement elle est bof, l'avantage d'avoir une X1650 pro c'est d'avoir une meilleur bande passante pour te dire que Oblivion passe pas avec trop de prob en 1024*1280 avec full détail, bien sûr c'est jouable mais avec des fps qui vont de l"ordre de 19 lorsqu'on se trouve dehors mais je trouve celà pas mal de profiter du HDR sur de l'agp pour ce prix sans que celà soit injouable par rapport à une 6600GT par exemple. Enfin voilà je pense que de prendre plus puissant ne sert à rien, la seule couille si je puis dire c'est que les drivers sont de la pure merde, il bug déconner, des redémarrages de pc lorsque tu joues sans prévenir mais je pense que les catalysts 6.10 vont arranger le problème. :wink_ancien: . |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...