Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte ATI 9550 - 256 mb

n°308611
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 18-11-2006 Ã  15:59:53  profilanswer

Bonjour à tous ...

j'ai un petit soucis d'affichage 3D seulement en mode plein ecran ... ce qui se passe, c'est que j'ai un décallage de réponse avec le clavier ... si je maintiens la touche avancer par exemple, je relache mais le personnage continue d'avancer ... tous marche nickel mais j'ai ce probleme tres génant en 3D et en plein ecran (le mode fenétré marche, pas le "défaut";) ... tout marchait impeccablement et c'est arrivé d'un seul coup ...

si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et réussi à réparer, je suis preneur ...

Nota : ce que j'ai deja fait ... : formatage (y en avait besoin) ; réinstallation d'un "vieux" pilote ATI (celui vendu avec la carte) ; là, avec le 6.11 ; j'ai aussi remis le bios par défaut.

merci d'avance ...

n°308939
-=Boule80=​-
;)
Posté le 19-11-2006 Ã  18:14:45  profilanswer

Piti UP ....  :sweatingbullets_ancien:

:wink_ancien:

n°309378
-=Boule80=​-
;)
Posté le 20-11-2006 Ã  19:34:51  profilanswer

Gros UP ...  :huh_ancien:

:wink_ancien:

n°309382
Posté le 20-11-2006 Ã  19:39:30  answer

désactive l'anti aliasing , et tous les filtres, sinon ton proco ne suit peut etre pas, c'est souvent ça les symptomes

n°309393
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-11-2006 Ã  19:47:48  profilanswer

non je ne pense pas que ce soit ca
depuis ma dernière installe de windows g aussi ce problème de temps en temps sur certains jeux, cod 2 guild wars notament, mais pas sous fear ou d'autres
impossible d'avoir de réponse à n'importe quelle entrée (clavier/souris) le mvt ce continue suivant les dernières info connues
en cas de défonce du clavier et des divers boutons s'en suit une magnifique série de bip emergeant de ma CM

n°309518
-=Boule80=​-
;)
Posté le 21-11-2006 Ã  09:31:13  profilanswer

M_o_A a écrit :

désactive l'anti aliasing , et tous les filtres, sinon ton proco ne suit peut etre pas, c'est souvent ça les symptomes

tout ça déja fait .... et pas de probleme en mode fenétré .... merci de ta réponse ... ;)

Berk-124 a écrit :

non je ne pense pas que ce soit ca
depuis ma dernière installe de windows g aussi ce problème de temps en temps sur certains jeux, cod 2 guild wars notament, mais pas sous fear ou d'autres
impossible d'avoir de réponse à n'importe quelle entrée (clavier/souris) le mvt ce continue suivant les dernières info connues
en cas de défonce du clavier et des divers boutons s'en suit une magnifique série de bip emergeant de ma CM

Exactement ça ... et pas trouvé de remede ?? merci .... ;)

n°309586
-=Boule80=​-
;)
Posté le 21-11-2006 Ã  16:50:16  profilanswer

Ben voila .... probleme résolu .... cela vient d'un programme que j'ai installé : TOPDESK (pour la gestion des fenetre en 3D comme sur Vista) ...

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :