bonjour, voila je decouvre se forum suite a mon probleme avec ma 9800Pro platinium qui vient de flancher.
j'explique, depuis 15j, sur certain jeux ou seance video, j'avais des traits qui apparaissait ou alors l'image devenais flou, mais pas en permanaences ca durais peu longtemps, sauf sur le jeu brothers in arms: earn in blood, ou ca plantais des le lancement du jeu, lors de la 1ere mission sur la video.... je suis parti travailler 15j (je suis militaire) et la je rallume mon PC, et la j'ai l'image archi brouille et avec plein de trait en permanence, et apres plusieurs essais de demarrage j'ai ecran blanc plus d'image, alors j'ouvre mon UC et verifie la carte, le ventilo ne tourne pas, il essais de se lancer mais n'arrive pas, je change de prise d'alim et pareil, depuis rien, plus de ventilo qui tourne. je l'ai tester ce soir sur le PC a mon frere et elle ne se lance pas.... j'en deduis qu'elle est morte...
avez vous un truc qui me dirais si vraiment elle est morte.
dans se cas je dois la remplacer et j'aimerais qu'elle:
-port AGP 8x
-apporte un plus par rapport a la 9800 pro platinium
-supporte le 1600*1200 @ + de 60hz
-double DVI si possible
-sorti TV ou YUV serais top
-soit assez performante en jeu et utilisation video.
soit dans les 150?? max (plus trop de finance pour le PC pour le moment, je commande ma moto samedi, enfin normalement)
j'ai trouver celle ci qui me semble pas mal, votre avis aussi sur des cartes pour remplacer.
X1650pro 256mo sapphire
merci a tous pour m'aidez dans mon choix.