| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [carte graphique assez puissante ?] |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rajoutes les 150?? à mon avis... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je rame a mort avec ma config dans le dernier flight sim quand je met tout a fond, donc bon... |
exam Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et une x600 ca vau quoi ? car j'ai cru lire que les chiffres ne voulait pas tout dire chez ati enfin pour les mobility |
exam Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1300/X1400 tu choisit une Dell |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui acer a un bon rapport perfs/prix, mais la qualité de finition et parfois douteuse : chanières qui casse, carte de rétroéclairage défaillante... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca faut pas avoir peur avec Acer |
exam Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dac je vai regarder ca. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | difficile de répondre, la X1300 et X1400 gère les pixels shaders 3.0 mais niveau performance aucune idée, bas de gamme , au hasard je dirais une 9250 avec le support des dernières technologie comme avivo et ps3. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a les fujitsu avec des 6800go qui ne sont pas trop chers,et qui restent performants dans le jeu. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !