| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique radeon 9250 |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, Ok merci mais ca fais une semaine que je fais ca et toujours rien, juste le son, je ne parvient pas a parametrer CCC . Pourtant la case " forcer la détection de la tele mais rien et ca m'énerve... |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'elle est la version que tu utilises ?? un peu lourd le CCC sur une 9250 ... mieux avec le Control Panel ...
|
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'utilise la version 1.212314.20337 Mais aussi je lie mes video avec media player classic, je suppose que ca n'y fait rien??? Merci encore
|
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne ne connait la solution à mon probléme s'il vous plaît? Merci à vous |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | utilise tu le cable vidéo svideo fournit avec la carte ? le nombre de pin du connecteur est propre à ATi. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va voir ici si ca peut régler ton probleme.... @Blue, pas forcément; certaines cartes OEM (PC HP, Acer,et autres) sont équipées de prises au standard S-Video 4 broches et tu en a d'autres avec 7 voire 8 broches facon VIVO |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, je t'explique ce que j'ai ... mon père utilise la sortie TV et il a une 9250 ATI aussi ... Pilote : Catalyst 6.5 avec Control Panel (et c'est le dernier pilote d'ATI pour ces cartes là). Connecteur sur la carte pour sortir en RCA vers l'adaptateur péritel. Le son sors du PC. J'ai les même branchements avec ma 9550 ATI ... Wala |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous mais c Merci à tous mais ca veux pas marché... |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peux-tu mettre ta config STP (Windows ? XP ? SP1 ? SP2 ?) ?? suivant ce que tu as, je te mettrais un lien pour le pilote ... peux-tu mettre une photo de tes branchements ?? merci |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis sous windows xp sp2 ces tout se que je peux faire, ajouter des fotos je cais pas comment on fais. Ma carte graphique : Radeon 9200 pro sec family Ces tout ce que je peux te dire, j'ai branché les 3 cables le rouge le blanc ( pour le son ) Merci encore |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste une question : sur l'adaptateur péritel se trouve généralement un commutateur in\out ... |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Merci pour vos aides mais ca va pas à mon avis je vais viré ma carte graphique et mettre une autre. que me conseiller vous en n-vidia? qui fonctionne bien pas trop trop cher? Merci à vous. |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Changer de carte ne résoudra rien ... je pense que ton problème est par rapport aux branchements ... http://www.imageshack.us/ pour les photos ... ensuite, tu copier/coller le lien 1 que tu met dans le texte ... mais c'est une 9200 ou une 9250 que tu as ?? :wink_ancien: |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une 9200
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'apres ceq ue je peux en lire, tu passe sur les drivers made in Cro$oft (9200family) |
caplant Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, Tu peux me dire ou aller le télécharger s'il te plait?? Merci à toi |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va faire un tour là: http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/1/7/15/ tu trouveras ton bonheur |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !