Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte x1950 xtx morte ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la seule solution est de tester sur un autre pc pour en avoir le coeur net :wink_ancien: |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | assassin ! |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas oc, rien du tt, mais maintenant des fois ça se lance mais ça se bloque sur le bureau ou l'ecran s'eteint !!! peut etre que c'est la carte mere et le port pci ???? ça pourrait faire ça ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATi recommande une alimentation de 450 Watts minimum pour la x1950xtx de marque biensur pas alim noname. |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai essaye avec une autre alim meme chose ! je pense plus pour la carte mere non ? |
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pari que c est une Sapphire ? non ? |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pkoi ? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien vu qu'elles sont toute issu du même moule..., pour moi ton alim est pas assez puissante, quand tu dis j'ai essayé avec une autre alim sa veut rien dire, puissance, marque et modèle... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui,ça peut très bien etre une alim dépasée par les evènements... |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une 500 watts qui a tojours fonctionné(je sais plus la marque par contre mais sans est une), j'ai essayé la carte graph sur un autre pc et ça fonctionne ! donc je penche de plus en plus pour la carte mere et le port pci qui aurait un probleme ! (car comme je disais j'ai essayé avec une alim equivalente et meme chose). De plus je pense que generalement les alims meurt vraiment mais font pas demarrer de temps en temps le pc ou pas ? mais je veux bien vos avis ? |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça depend aussi du nombre de périphériques présents sur ta tour(DD,cartes pci,appareils externes connectés en USB).Tu n'as pas d'ancienne CG pour tester ta mobo? |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas d'overclocking..... |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas parceque l'alim est "puissante" et de marque qu'elle ne peux pas avoir de problèmes. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a la Ram Aussi: As tu testé la Ram ?????? sous memtest par exemple |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peux pas tester la ram le pc boot pas !!! lol et jai essayé une autre alim donc 2 alims ça fait bizarre et la ram non car ça boote pas a cause tant que les diodes de la CG sont allumés donc pas la ram meme si j'ai essayé d'autres ! |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donnes quand meme la marque des alims. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je te conseil ca: 1-Eteint ton alim et enleve le cable d'alim 220Volts J'ai eu des problemes de freeze comme toi a cause de Mauvaise connectique DD, Alim carte graphe avec faux contact, faux contact sur port Pci-e et aussi faux contact Ram Aussi, parfois sur ma config de ma sign ca me fait le meme phenomene que toi: le PC boot pas et touts les ventilos tournent a fond: meme pas un debut de boot.....rien........voyabt rouges carte graphique En general c'est que mon alim a trop chauffé: ca le fait quand je fais un gros torture test et que j'ai eteit tout de suite le PC: l'alim a trop chaud et mets longtemps a refroidire car le ventilo tourne plus. L'alim reste en rideau jusqu'a ce qu'elle retrouve une temperature convenable. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faudrait connaitre les marques des alims qu'il a tester, car 500 watts c'est bien beau mais encore faut il voir la "qualité" de l'alim. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2