Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : carte x1950 xtx morte ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le truc c'est que si ca marchait avant: je voie pas pourquoi son alim deviendrait trop juste tout d'un coup..........sans raison.......en plus il fait pas tres chaud........... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est sur ,parcque bon 500watt noname autemps dire que sa vaut a peine une 350w de marque . moi par contre pour info j'ai qu'une alim de 425w hiper et sa passe ,mais j'ai vite trouver les limites de mon OC cpu CG me demande si j'ai pas un manque de jus |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai la meme carte mere a8nsli deluxe et j'ai aussi des signes de faiblesse depuis quelques temps..... alros e vais voir mais ça m'etonne tt ça.... il semblerait que la carte graph va bien mais la j'ai essayé une autre alim et encore pire le ventilo de la carte graph se lance pas.... (le ventilo du proco tourne).... kprds plus rien moi et je suis d'accor avec blood borther pkoi serait elle juste tout d'un coup j'ai rien raouter, soit elle meurt l'alim mais elle ferait pas tourner un peu ? enfin je crois pas |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ragnar56 Il faudrait plus d'infos sur ta config pour qu'on s'en sorte Par exemple ca peut aussi etre le GPU qui est mal refroidi si le RAD a bougé et donc ca freeze...... As tu mis un Zalman par exemple......enfin donne des infos: les alimes etc....... :wink_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ragnar56> Comme tu as une carte mère sli, tu as essayer la carte sur le second slot pci-e? |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me revoila |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une alim ayant des tensions pourries peuvent "user" les regulateurs de tension de la carte mere, j'ai eu ce probleme avec une fatal1ty an8 sli qui est passée au sav. j'arrivais a booter seulement lorsque je faisais un clear cmos. Fais un clear cmos sur ta carte mere et dit moi si t'arrive a avoir un affichage, si oui , c'est ta carte mere qui a pris un coup. |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je pense aussi que c'est cette carte mere qui alimente de temps en temps ma cg ! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ca me fait penser a une surchauffe de QQchose.......... Tu devrais p'tetre regarder du coté de ton CPU: peute etre le RAD a bougé et il faut refaire un etalage de pate thermique........ Ou sur le rad que t'as changé...... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je recois une nvlle carte mere et un nouveau proc demain en esperant que ça fonctionne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On te donne des conseils, tu les suis pas... <_< |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais: dommage que t'as pas tout essayé |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol, mais c'était prevu que je recois du nouveau matos (coup de bol) donc je continuerai a faire mes test gravec a vos conseils car je veux kprdre !!! |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste une derniere question ! elle represente quoi exactement c'est deux diodes rouges sous la carte graph ? (comme je disais elle reste allumer chez moi alors que quand ça marche ça s'eteint ! |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben il semble bien que se soit la carte mere alors ! je vous tiens au courant de tte façon ! merci a tous ! |
ragnar56 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de rien :wink_ancien: |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !