| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cartes graphiques ATI et Unreal Engine 3.0 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on voit ma config (cf signature) mon processeur ne vas pas brider le GPU si je prend la X1950 AGP au lieu d'un modele moins puissant comme la 1650XT ? :huh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si le GPU sera bride mai t'aura qd meme de bien meilleur perf avec la X1950 pro ... de tte facon intel c'est pas skil y a de mieu pour jouer , a part les C2D |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Possible, mais si tu as pô envie de débourser des sousous, la X1650Pro(ou XT, y'en a tellement! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et dire que je me plaint avec ma config car les derniers jeux ne passent pas a fond avec anti aliasing... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu trouves ta CG trop puissante pour ton Cpu montes en résolution et augmentes les filtres ça la fera taffer!!! Le bridage des cpu c'est du bidon, c'est pas dur de regler le probléme. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un article tt chaud d'hier sur le CPU LIMITED =>>> ICI |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut oui pourquoi pas elle est deja dispo ? si oui ou ca ? :huh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan elle est pas encore dispo mais ca devrait plus vraiment tarder ... d'ailleurs elle est deaj annoncee sur le site de powercolor |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !