| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 6.3 et CCC |
flibustiers Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Impossible d'installer le CCC 6.3 sur une X1900XT, pourtant ancien driver désinstaller avec driver cleaner. |
flibustiers Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye le petit logiciel Catalyst-Uninstaller, ca devrait marcher |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, j'aimerais, svp, un petit eclaircicement : je viens d'installer le 6.3 mais j'ai le choix d'installer ou non le CCC ... Alors pourquoi ceux qui n'en veulent pas l'installent ?? Il suffit pour cela de prendre "Custom" juste apres avoir accepter la licence puis de décocher le CCC mais en cochant la 1ère ligne, non ??? moi, perso, ça marche et j'ai pas le CCC (qui sera pratique quand il sera au point), alors pourquoi ce ramdam pour le CCC ? Merci |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parce que sans CCC (et sans logiciels tierce comme ati tray tools) tu peux pas avoir accès à toutes les options de la cg, comme l'AA ou l'AF... |
flibustiers Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon impossible de désinstall, c pas grave j'ai touvé un panel qui me dépanne pour le moment. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben si, j'ai acces à AF et AA avec "RadLinker" .... et sans CCC .... je comprend pas tout, là .... :sweatingbullets_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce que justement tu utilises 1 logiciel tierce, mais le gars qui ne met que le driver ne pourra rien régler ! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce que justement tu utilises 1 logiciel tierce, mais le gars qui ne met que le driver ne pourra rien régler ! Exact, il a du mal comprendre tes propos :wink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait lorsqu'on parle des catalysts, comme je suis encore au 6.2, moi j'installe dessus en fait je fais ca à chaque fois et j'ai jamais eu de prob puisque les catalysts désinstalles automatiquement les anciens pour mettre le nouveau, c'est vrai que je n'aime pas me compliqué la vie non plus, je fais depuis les drivers 5.9 donc ca fait qq mois je réinstalle tjrs dessus et jamais de couille ni de perte de performance au contraire mais bon je n'ai qu'une 9800 Pro :biggrin_ancien: . |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !