Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

6.3 et CCC

n°227989
flibustier​s
Profil : Member
Posté le 09-03-2006 à 13:14:02  profilanswer

Bonjour,

Impossible d'installer le CCC 6.3 sur une X1900XT, pourtant ancien driver désinstaller avec driver cleaner.
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci

n°227994
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 09-03-2006 à 13:19:19  profilanswer

flibustiers a écrit :

Bonjour,

Impossible d'installer le CCC 6.3 sur une X1900XT, pourtant ancien driver désinstaller avec driver cleaner.
Merci

as-tu installé le .net framework ?
as-tu une erreur de type erreur CLI.exe ?

n°228004
flibustier​s
Posté le 09-03-2006 à 13:33:36  profilanswer

sinior a écrit :

flibustiers a écrit :

Bonjour,

Merci

as-tu installé le .net framework ?
as-tu une erreur de type erreur CLI.exe ?

Oui j'ai le .net.frameworks, par contre il ne me met aucune erreur, je vois le CCC dans ajout suppression de programme, mais impossible de le désinstaller pour le réinstaller..... il me met ceci: error 1316. A network error occured while attempting to read from the file C:\windows\installer\ATICCC.msi

n°228013
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 09-03-2006 à 13:51:29  profilanswer

Essaye le petit logiciel Catalyst-Uninstaller, ca devrait marcher

n°228050
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 09-03-2006 à 14:45:44  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerais, svp, un petit eclaircicement : je viens d'installer le 6.3 mais j'ai le choix d'installer ou non le CCC ...

Alors pourquoi ceux qui n'en veulent pas l'installent ?? Il suffit pour cela de prendre "Custom" juste apres avoir accepter la licence puis de décocher le CCC mais en cochant la 1ère ligne, non ??? moi, perso, ça marche et j'ai pas le CCC (qui sera pratique quand il sera au point), alors pourquoi ce ramdam pour le CCC ?  :zinzin:

Merci

n°228059
Matthiman
De Gilead
Posté le 09-03-2006 à 14:59:35  profilanswer

-=Boule80=- a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais, svp, un petit eclaircicement : je viens d'installer le 6.3 mais j'ai le choix d'installer ou non le CCC ...

Alors pourquoi ceux qui n'en veulent pas l'installent ?? Il suffit pour cela de prendre "Custom" juste apres avoir accepter la licence puis de décocher le CCC mais en cochant la 1ère ligne, non ??? moi, perso, ça marche et j'ai pas le CCC (qui sera pratique quand il sera au point), alors pourquoi ce ramdam pour le CCC ?  :zinzin:

Merci

Parce que sans CCC (et sans logiciels tierce comme ati tray tools) tu peux pas avoir accès à toutes les options de la cg, comme l'AA ou l'AF...

n°228066
flibustier​s
Posté le 09-03-2006 à 15:09:36  profilanswer

Schoumi a écrit :

Bon impossible de désinstall, c pas grave j'ai touvé un panel qui me dépanne pour le moment.
Encore merci a toi...

n°228071
Schoumi
Posté le 09-03-2006 à 15:15:57  profilanswer

flibustiers a écrit :

Schoumi a écrit :

Bon impossible de désinstall, c pas grave j'ai touvé un panel qui me dépanne pour le moment.
Encore merci a toi...

:ohmy_ancien: , louche ca, enfin si ton problème est plus ou moins réglé, tant mieux  :wink_ancien:

n°228072
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 09-03-2006 à 15:16:06  profilanswer

Matthiman a écrit :

-=Boule80=- a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

Parce que sans CCC (et sans logiciels tierce comme ati tray tools) tu peux pas avoir accès à toutes les options de la cg, comme l'AA ou l'AF...

Ben si, j'ai acces à AF et AA avec "RadLinker" .... et sans CCC .... je comprend pas tout, là ....  :sweatingbullets_ancien:

n°228077
Matthiman
De Gilead
Posté le 09-03-2006 à 15:27:45  profilanswer

-=Boule80=- a écrit :

Matthiman a écrit :

Ben si, j'ai acces à AF et AA avec "RadLinker" .... et sans CCC .... je comprend pas tout, là ....  :sweatingbullets_ancien:

parce que justement tu utilises 1 logiciel tierce, mais le gars qui ne met que le driver ne pourra rien régler !

n°228078
Schoumi
Posté le 09-03-2006 à 15:28:57  profilanswer

Matthiman a écrit :

-=Boule80=- a écrit :

CITATION(Matthiman @ 9 Mar 2006, 14:59 ) Parce que sans CCC (et sans logiciels tierce comme ati tray tools) tu peux pas avoir accès à toutes les options de la cg, comme l'AA ou l'AF...

parce que justement tu utilises 1 logiciel tierce, mais le gars qui ne met que le driver ne pourra rien régler !

Exact, il a du mal comprendre tes propos  :wink_ancien:

n°228090
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 09-03-2006 à 15:54:57  profilanswer

Au fait lorsqu'on parle des catalysts, comme je suis encore au 6.2, moi j'installe dessus en fait je fais ca à chaque fois et j'ai jamais eu de prob puisque les catalysts désinstalles automatiquement les anciens pour mettre le nouveau, c'est vrai que je n'aime pas me compliqué la vie non plus, je fais depuis les drivers 5.9 donc ca fait qq mois je réinstalle tjrs dessus et jamais de couille ni de perte de performance au contraire mais bon je n'ai qu'une 9800 Pro  :biggrin_ancien: .

Aller à :
Ajouter une réponse