Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de carte graphique |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a des nvidia 7600gs pasive pour +- 150?? , tu est en Agp ou pci-express ? sur materiel.net y a des bon prix :wink_ancien:
Gigabyte GV-N76G256D-RH http://materiel.net/details_GV-N76G256D-RH.html alimentation : LC Power LC6420GP V2.0 Green Power http://materiel.net/details_LC6420GPV20.html |
x550 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BIEN,ben la carte elle est en pci express. pourquoi x1950 pro, le fiston il est pas pro :biggrin_ancien: x1950 tout court ça existe? .Mon pc est un packard bell avec tnt il n'a pas une architecture de bete de course ! donc dans tout les cas il faut que je change l'alimentation electrique? meme pour une carte de milieu de gamme? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour la carte graphique, effectivement la x1950pro est un très bon rapport qualité prix, environ 200??. La x1900gt est presque aussi bien et se trouve dans les 170-180?? pour l'alim le mini est 350 voire 400w mais il faut de la bonne marque, ça tombe bien je vais surement revendre ma fortron blue storm 500w :rolleyes_ancien: :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non tout court sa existe pas, de toute façon, elle n'est pas encore disponible, sous 15 jours je pense. En attendant, tu peux changer d'alimentation, Antec vient sortir une nouvelle série Truepower III mais pareil pas encore disponible, sous 7 jours apparement. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis d'accord, une chtite HiS X1650pro IceQ avec une LC power (obligatoire de changer d'alim, car sur ces PC l'alim est dimensionnée de justesse) et niveau bruit, on peut pô faire mieux!
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En attendant que mon ancienne Antec revienne du sav, j'ai acheté cette alim. Avec un p4 oc @ 4.0 ghz et une 7800gtx, elle ne tenait pas. |
x550 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, l'alimentation supporte une puissance maximum de 450 Watts par exemple. Sur chaque connecteur de molex, pci express,... un courant de 12 volts sort, une alimentation supporte la norme PFC qui permet de consommer uniquement ce que les composants de ton pc consomme et pas la puissance maxi de l'alim, elle régule automatiquement .
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | superbe explication blue |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La X550 n'est sortie qu'en PCI-Ex, donc si tu prends la X1950 ou la X1650, c'est pas un souci. Seul point noir, il se pourrait que la X1950 ne rentre pas dans ton boitier si c'est un micro ATX (à confirmer) EDIT: J'me permets de rajouter une précision dans l'explication de blue: si la totalité des composants du PC tirent + des 250w que ton alim actuelle peut fournir, tu auras des problèmes (alim mise à genoux ce qui entrainera des plantages). Les 450w d'une alim correspondent à ce qu'elle peut fournir au max ex: Carte mere + pross + disques durs + ventilos consomment, on va dire, 220w. à ca tu rajoute une Carte graphique qui tire 150w en fonctionnement, en tout ca nous fait 370w; donc l'alim de 450w a encore de la marge. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ici on voie une photo du X1950 pro :
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ta photo moa elle est en crossfire ^^ (2) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais on voie la longueur =) |
x550 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: oulalaaaa!! j'me suis planté, moa j'veux du moyen de gamme. la 1950pro c'est pour vous les pros! non,non faut que je vois sur le site ATI en moyen de gamme ,1600 ou 1650 j'y retourne ------} QUOIQUE elle a de la "gueule" la 1950 pro ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'extension Pro n'a rien de caractére pour les pro, il s'agit juste d'une appelation pour la différencier de la XT (Xtrème) et XTX la très haut de gamme. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1, la x1950pro est le meilleur rapport qualité prix, vers 200-210?? si tu veux gagner 20-30?? tu peux acheter une x1900gt, c'est en gros le même niveau de perf (5% moins perf) pour 170?? :wink_ancien: |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !