| Auteur | Sujet : Que choisir ? |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je réfléchis |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sur qu'à 55€ ça vaut le coup d'y réfléchir... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
.W.e.e.z.i.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bin j'aimerais bien mettre 80 maxi : /
Message édité par Jow le 04-01-2008 à 11:26:23 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moauis 80€ sachant qu'elle à tout juste 1 an et je l'avais payée 230€ lol. 100€ à la limite mais 80€ c'est trop peu. --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de nos jour que vaut encore la x850 xt ou la x80 gto par rapport à une x1950 pro ou une x1650 ? |
arthut_luth Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir
|
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai elle est assez puissante ? qu'elle fréquence ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà pour toi l'ami: http://www.matbe.com/articles/lire [...] page37.php La X1950XT 256Mo = X1900XTX 512 voir un peu mieux si je me trompe pas... ou là: http://www.pcinpact.com/articles/print_a.php?id=251
Message édité par tigrou le 06-01-2008 à 10:02:57 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors tu as pu faire ton choix??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas j'ai du mal à me décider : / |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf je comprends ce n'est pas évident... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme tu veux tu sais qu'elle est dispo --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok |
dede5975 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as peut-être déjà fait ton choix. Pas mal non? Message édité par dede5975 le 12-01-2008 à 01:02:59 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !