| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix DVI - VGA |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui toutes les cartes sortient depuis un moment quand meme et a partir de la 9550 je crois :wink_ancien: |
lonesome68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses... Effectivement la 9800 a une prise DVI ; le LCD une DVI et une VGA. Le problème c'est que si je démarre XP en utilisant le cable DVI entre la 9800 et le LCD, l'écran reste noir... Je dois donc utiliser l'adaptateur VGA/DVI côté 9800 et utliliser la connexion VGA du LCD... ...ensuite dans l'OSD du LCD, j'essaie de sélectionner la connexion DVI mais, après quelques secondes, l'OSD rebascule en VGA car il n'y a pas détecté de signal DVI sur la connexion DVI de l'écran... logique, puisque pour pouvoir démarrer l'ordi, j'ai dû envoyer le signal DVI de la 9800 transformé en VGA sur la connexion VGA de l'écran... Faudrait-il nécessairement une carte avec une VGA et une DVI pour pouvoir envoyer les deux signaux sur les deux connexions du LCD et faire basculer le choix VGA vers DVI en utilisant l'OSD ? |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'image est identique en vga par rapport au dvi. |
lonesome68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour votre réponse... non dans ce cas, l'OSD n'est pas accessible... à chaque fois que j'appuie sur la touche de l'OSD, j'ai le message : non display.... C'est peut-être le cable... je vais essayer de le tester... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !