| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment Flasher une carte mère ?? svp |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BonJour, j'ai une Gigabyte GA-K8N SLI, et j'aimerai la mettre à jour
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | winflash ???
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble de souvenir que easy tune soit un log dO/C sous windows a mon avis ca serait plus face wizard ICI |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Winflash ???? ya aucun logiciel qui répond de ce nOm
http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb...?ProductID=1883 je DL tous ?? ou juste le F9 ?? mon bios a la F2 |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clames-toi mon petit lee, dans la vie faut pas s'exciter ! Voici le lien : NB : Y'a pas que telecharger.com sur le net ... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon tu peux aussi aller LA C'est tt explique etape par etape et ta moins de chances de te tromper comme ca .... attention c'est en anglais |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en AngLais ?!? encOre plou Dur !!!
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb...?ProductID=1883
|
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | javais bien vu ca mai ca me semblai bizzare paske je pensai telecharger le bios et je tombe sur un .exe ... en plus il doit faire dans les 500 ko alors jai pensais qu'il ny avait que le bios mais quil etait mal reconnu par mon systeme ... jespere que ca a marche pour toi lee |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le fichier F9 est l'équivalent du .bin (si ça trouve en le renommant en .bin ça marche). Dans l'exe de départ (c'est une archive auto-extractible) tu as un autoexec.bat, un ulltilitaire de flashage dos et le fichier F9 en question. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai
Merci à tOus !! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gigabyte n'a pas d'utilitaire LiveUpdate pour maj les bios directement sous Windows comme MSI le propose par exemple :blink_ancien: C'est fini le temps des disquettes sous DOS :laugh_ancien: |
|
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour gigabyte cest @bios . http://europe.giga-byte.com/FileList/Utili..._gbt_atbios.exe |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais y'a aussi @bios, Merci T-X pour la précision :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !