| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilité ATI Radeon 9600 avec écran Acer 22" |
thovex Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. Je souhaite acheter deux écrans TFT à mettre sur ma carte ATI Radeon 9600 Pro 256 MO. Malheuresement, en me baladant sur divers site d'achat dont pixmania, j'ai relevé cette information (disponible sur ce lien http://www.pixmania.com/fr/fr/381294/art/a...html#avisconso2 : "Je le possède depuis deux mois et j'en suis vraiment très satisfait. I l est très bon pour les films et pour le jeu. Mais attention, il ne passe pas sur toute les carte graphique. Par exemple, il ne passe pas avec une ati 9600 et il fonctionne très bien avec une nvidia 6200. J'avais déjà vu ça dans les forums, alors renseignez-vous avant d'acheter." Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire si cette information est valide, et quel problème ma carte graphique peut poser avec cet écran. Merci pour toute l'aide apportée. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne pense pas qu'il puisse avoir d'incompatibilité avec une carte graphique, mais pour etre sur attend d'autre avis. Bon choix pour l'écran, je pensai me prendre le meme le mois prochain |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le reconnaitre: schémas prises DVI Après si c'est pas ça... je vois pas. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TOPIC EN DOUBLE, JE RECTIFIE |
thovex Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thovex Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai fini par acheter un écran Acer 22". J'apporte la solution à ma propre problématique, ainsi si d'autre personne se posent la question, elles pourront se servir de ma réponse. Par contre à tout hasard, est ce que quelqu'un peut me dire si une mise à jour du pilote de ma carte ATI 9600 pro 256 MO existe pour gérer correctement un affichage 1680x1050. Merci de la réponse à tous. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !