| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (Aide) Drivers + Configuration HD4850 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta installer le pilote INTEL CHIPSET INF ?
|
Mickael368 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai installer tous les drivers qui étaient sur le cd... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bizarre que tu soit en 8 bits.. , install les derniers pilotes intel...
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prends tes drivers sur le site amd,
|
Mickael368 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon, cé là bas que touslesdrivers.com te redirigent donc ça change rien...jvais les essayer là...on sait jamais.
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ta carte mère tu as déjà les dernier, les 1008 sont plus ancien, c'est pour cela qu'il s'installe pas...
|
Mickael368 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui donc je les ai déjà, comme marqué au dessus... donc les drivers de ma CM ne sont pas en cause...
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien ne t'empêche d'essayer les catalyst 8.7...
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fed666 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour les couleur 4 bit t'aurai pas essayer x-treme g ? car j'avais eu le même probleme quand je les avait essayer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !