| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration powercolor X850 XT agp |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X850 lequel ? la version pro si oui mauvais choix |
youpihop Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la powercolor X850 agp de base. Le jeu oui, c'est star wars galaxies. En fait le jeu tourne hein, c'est pas trop le pb, mais il rame quand même pas mal comparé à ma 9800, et je suis loin d'être à fond au niveau des détails. ensuite niveau drivers là suis en omega, installés proprement mais bon, je vais relancer une install au cas ou. |
youpihop Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je vais me motiver au réveil pour tester de nouveaux trucs merci |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec une x850 xt sa devrait carburer les performances |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf que depuis jump to lightspeed 2 extensions st kan meme sorties, rage to the wookies et trial of obiwan. De plus swg est un jeu qui evolue enormement, certaines options graphiques ont ete rajoutées. Deja il faut 1 go de ram, sinon tps de chargement et ramage excessif. Pour la carte video je sais pas trop car je suis passe d'une 9600 se a une 850xt Pour te donner une idee , sous oblivion je ne descend pas en dessous de 24 fps alors que sous swg il m'arrive de descendre a 16. Pour finir ils doivent jouer en 800 x 600 tous les details au mini, pas de AA ni d'ombres pour nous sortir une config pareille, avec sp1 je pense aussi, et encore a la sortie du jeu (je me souviens a mes debuts je le faisait tourner sur un xp2000, 512 ram et radeon 9000 et c'etait un cauchemard quelques fois). |
youpihop Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui là je rejoins stygo, swg faut pas se fier à la config demandée en théorie, c'un un jeu ultra gourmand en ressources. Perso la seule personne que je connaisse qui y joue avec tout à fond a une bécane de compète (configurée par mes soins Swg me sert de référence justement pour ces raisons, pour info oblivion tourne mieux que swg comme le disait stygo. Mais après divers tests, j'admet que ma X850 envoie du gros comparée à ma radeon 9800. Par contre sur swg la différence n'est pas flagrante, faudrait que je test sur eq2 |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Normal Swg n'est pas optimisé du tout pour ce genre de carte.... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois aussi que le moteur graphique a du mal a supporter toutes les modifications faite au jeu ds le tps et qu'a la fin on bouffe enormement de puissance ds le vent. Dans mon cas j'ai eu un reel changement en remplacant ma 9600 se (ya pas de mal faut dire) mais je pense qu'il faut surtout beaucoup de ram pour le faire tourner correctement (je pense qu'avec 2giga ca doit tourner pepère). |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !